Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S.

Aller en bas 
+13
benji-clyro
girl not grey
pyrophoenix
noodles
La Grande
arno
Axel666
jonish
AFI-SxE
bulb
A French Inside
Nikko' Skelton
Lyne
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: S.O.S.   S.O.S. EmptyMar 11 Déc - 14:36

Hey,Todd here, I'm not sure if you heard but me and Steve are working on a new Son Of Sam record,we asked Davey but he declined,which is a bummer,but we understand and he gave us his full blessing with looking for a new singer.There's been some speculation on some of the Danzig/Misfits message boards who the new singer is going to be,I've heard Michale Graves,Matt Skiba,ect.ect,but we found someone who fits perfectly with the band,but we're going to keep the singer a mystery for a while.
Todd Youth


J'aurais énormément aimé que Davey y participe à nouveau...
Mais bon, on verra bien ce que donnera ce deuxième album.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMar 11 Déc - 18:47

Je pense qu'il n'y avait pas assez de thunes en jeu pour Davey...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMar 11 Déc - 18:53

Qui sait, avec les groupies maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMar 11 Déc - 19:12

Il ne fait plus partie du meme monde.
Revenir en haut Aller en bas
bulb
AFIcionados
AFIcionados
bulb


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMar 11 Déc - 19:42

ou i je pense que c'est plutot ça, il a zapP ce coT "dark" une image qui ne lui corespond plus a prioris
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMer 12 Déc - 11:53

Mais ce coté "Dark" était-ce vraiment lui... ou bien était-ce un moyen d'attirer les regards... ?

Je commence à me poser des questions... Car là il révèle sa vrai identité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
bulb
AFIcionados
AFIcionados
bulb


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyVen 14 Déc - 17:30

non il aime bien a mon avis cet univers dark (ou a aimé ) sinon il n'aurait pas des tatoos a la M. Jack ... sinon il se serait fait des tatoo Malabar sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyVen 14 Déc - 19:33

Mouai ça veut pas dire grand chose justement ça fait partie de son "look" pour les fans... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
AFI-SxE
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 06/11/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyVen 14 Déc - 23:28

synesthesia a écrit:
Mais ce coté "Dark" était-ce vraiment lui... ou bien était-ce un moyen d'attirer les regards... ?

Je commence à me poser des questions... Car là il révèle sa vrai identité...


----> c'est juste quil commmence a vieillir ... comparer a vous Suspect
tout le monde vieilli un jours merde ... tout le monde change de style aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.threedaysgrace-fan.skyblog.com
jonish
AFIcionados
AFIcionados
jonish


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : ballersdorf (france)
Date d'inscription : 11/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptySam 15 Déc - 22:35

ouai je sui d'accord mais il y en a qui change mal
Revenir en haut Aller en bas
AFI-SxE
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 06/11/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: S.O.S   S.O.S. EmptyLun 17 Déc - 4:09

jonish a écrit:
ouai je sui d'accord mais il y en a qui change mal



cest vraiment chien sa fec VACHIER !!! vous naimer pas réellement AFI Mad vous nete que des cave des jigon des horto ... chui sur que vous saver meme pas se que sa veu dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.threedaysgrace-fan.skyblog.com
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyLun 17 Déc - 10:20

Alors là toi le ptit nouveau de mes 2 tu vas gentillement commencer par la fermer ou c'est tout droit direction chez Fab pour une séance d'éducation et sans vaseline...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyLun 17 Déc - 11:23

Répondez meme pas à ce gamin de 13 piges qui croit tout connaitre de la vie mieux que les autres, il est tellement ridicule, encore un grand penseur de la société
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyLun 17 Déc - 12:23

synesthesia a écrit:
Alors là toi le ptit nouveau de mes 2 tu vas gentillement commencer par la fermer ou c'est tout droit direction chez Fab pour une séance d'éducation et sans vaseline...

Je n'aurais pas dit mieux moi-même (quoi que...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel666
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyLun 17 Déc - 18:42

synesthesia a écrit:
Alors là toi le ptit nouveau de mes 2 tu vas gentillement commencer par la fermer ou c'est tout droit direction chez Fab pour une séance d'éducation et sans vaseline...

hahahaha toute qu'une crise de nerf que tu nous fait la!
Le kid de 13 ans a peu être monté sur ses grand cheveux trop vite mais il a raison.... Il n'y a plus de fan de AFI sur ce forum... a la moindre occasion, a chaques news, tout ce que vous faite c'est dire que afi c'est rendu de la merde, que tout ce qu'il ont fait dernierment ca vaut rien, que le prochain cd va etre mauvais, que Davey est fifon..... On se croirait sur un forum anti-AFI.... Il n'y a pas ou peu de fan de afi ici.. il n'y a que du monde qui aime le vieu afi et qu'il ne sont pas capable de suivre le cheminement du groupe. Un vrai fan du groupe va les comprendre et les suivre dans leur évolution. Ca c'est etre un fan.... Voila c'est tout ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyLun 17 Déc - 18:58

Donc on a pas le droit d'etre décu de pas voir Davey continuer Son Of Sam et par conséquent on est pas etre un vrai fan du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyLun 17 Déc - 19:36

Pour commencer bonjour à tout le monde.
Je sais pas trop pourquoi je viens donner mon avi sur ce sujet en particulier, mais bon voila c'est cadeau.

Pourquoi est-ce que c'est si important d'être un "vrai fan" ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Les "vieux" du forum qui crachent sur les gamins de 13 ans, vous pensez pas que vous êtes tout autant ridicules pour des gens qui ont 10 ans de plus que vous avec vos débats puerils ?
Et hop que je donne un cadeau aux plus anciens fans en le précisant bien sur le forum pour souligner aux autres que ce sont des sous-merdes. Ressortez votre brassard du despair faction, je pense que c'est la chose la plus représentative de la mentalité élitiste de certains fans.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyLun 17 Déc - 21:32

Perso je ne suis pas du tout d'accord avec Axel.
Je n'aime pas écrire de longs messages mais vu les derniers posts, j'ai envie de m'exprimer...

C'est vrai, A.F.I. ont énormément changés depuis leurs débuts et ça, personne ne peut le nier. Perso, les ayant découverts avec STS je ne suis pas déçue par ce qu'ils font à présent (même s'il faut avouer que DU n'est pas le meilleur album qu'ils aient fait et qu'on se demande à quoi ressemblera le prochain.) J'aime autant S.O.S. que B.A. et étant fan des créations de mademoiselle Tarantino je ne peux qu'apprécier le fait que Davey ait posé pour sa nouvelle collection. Cependant, il y a également des choses qui me déçoivent comme le côté 'commercial', certains remix de Jade ou les petites groupies de 13 ans qui t'agressent dans la rue parce que tu as un badge avec la tête de Davey (ou qui hurlent comme des possédées pendant les concerts pour que les mecs les remarque) etc... Bon maintenant, je comprends que certains n'apprécient pas ou soient déçus par leur évolution et puis je pense sincèrement qu'être fan d'un groupe c'est aussi avoir un aspect critique et ne pas dire 'amen' à tout ce qu'ils font. En ce qui concerne les anciens/nouveaux fans je crois que la majorité des membres du forum n'auraient rien à redire aux nouveaux fans si ceux-ci s'intéressaient un minimum à ce que le groupe a fait avant DU ou à autre chose que la coiffure de Davey.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AFI-SxE
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 06/11/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: S.O.S   S.O.S. EmptyMar 18 Déc - 4:24

synesthesia a écrit:
Alors là toi le ptit nouveau de mes 2 tu vas gentillement commencer par la fermer ou c'est tout droit direction chez Fab pour une séance d'éducation et sans vaseline...



toi t rienque un vieu tabarnaque de criss de fils de pute chui sur que ta pas de mere juste 2 pere chui sur que ta une face de gros PD de mon cul,meme si je t jamais vu chui bin contente pcq jaime pas les sale PD qui se croie bon acose qui sont pas jeune ... p-ê que chui jeune de physique mé pas de mental ... alors c toi qui va fermer ta grand gueule de fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.threedaysgrace-fan.skyblog.com
AFI-SxE
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 06/11/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: S.O.S   S.O.S. EmptyMar 18 Déc - 4:26

alors jaime plus AFI jaime meiu un autre groupe jsute acose que je veu pas devenir des gros PD de mon cul jvous dit meme pas sque je pense de vous Mad vous le saver surement sale francais a la con jai tjrs haii les francais ,p-ê leur face de cul entk ALLER TOUS CHIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.threedaysgrace-fan.skyblog.com
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMar 18 Déc - 11:07

WOWOWOHHH... eh ben il en connait du vocabulaire...

Eh garçon t'enerve pas trop... tu risquerais de repeindre ta chambre involontairement en éclatant tous tes boutons d'acné en même temps...

Et puis si on est vraiment tous des cons ici.. ben libre à toi de gentillement prendre la porte sans faire de bruit...

Ah ces jeunes... ils étaient même pas nés qu'on écoutait déjà AFI (façon de parler)...

Ma foi ... en fait sous tes airs furibond Axel je suis sur que t'es un grand sensible et tes insultes à répétitions sur les "PD" ne fais que montrer un grand refoulement de toi-même... en fait tu rêve secretement de te faire dominer par foule d'hommes et je rajoute plus vieux que toi... et c'est pour cela que tu rechercher ce rapport de force avec des gens plus vieux...

En fait tu rejète tous les aspects négatifs de ta pauvre et misérable existance d'adolescent pré-pubert dans un forum où respire la joie de vivre d'habitude...

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire... Ah non, encore une chose... si tu viens pourir les forums de vrais fans d'AFI comme nous... c'est que t'en es pas un vrai .. Na !

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMar 18 Déc - 11:11

MDR, un hystérique.
Non mais franchement, il faut se calmer là, puis qu'as-tu contre les gays? -___
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMar 18 Déc - 13:08

Il est bon lui, il égaie une journée par sa connerie, il est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Axel666
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMar 18 Déc - 18:42

synesthesia a écrit:

Ma foi ... en fait sous tes airs furibond Axel je suis sur que t'es un grand sensible et tes insultes à répétitions sur les "PD" ne fais que montrer un grand refoulement de toi-même... en fait tu rêve secretement de te faire dominer par foule d'hommes et je rajoute plus vieux que toi... et c'est pour cela que tu rechercher ce rapport de force avec des gens plus vieux...

En fait tu rejète tous les aspects négatifs de ta pauvre et misérable existance d'adolescent pré-pubert dans un forum où respire la joie de vivre d'habitude...

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire... Ah non, encore une chose... si tu viens pourir les forums de vrais fans d'AFI comme nous... c'est que t'en es pas un vrai .. Na !

santa

C'Est quoi ton probleme toi!! J'ai insulté personne moi!!! j'ai juste donné mon avis bordel.. aprend a lire comme du monde les nom de ceux qui écrit les messages.. Moi c'Est Axel mais lui qui a écrit de la merde c'est AFI-SxE!!! me faire traité de PD et de prébupert quand j'Ai 25 ans ca me donne le gout de te retracé juste pour téclaté la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Axel666
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. EmptyMar 18 Déc - 18:46

A French Inside a écrit:
Donc on a pas le droit d'etre décu de pas voir Davey continuer Son Of Sam et par conséquent on est pas etre un vrai fan du groupe.

Non on c'est mal compris, moi aussi je suis tres décu de la tournure de afi ces derniers mois, et surtout tres décu que davey participe pas au projet des gars de Danzig et Samhain(SOS). Je dis juste que tout ce qu'on entends ici c'est du négatif sur le groupe.... mais vraiment que de négatif... et des fois c'Est tres cru, comme dire que davey est un fifon.. c'est tout... on se croirait pas sur un forum de fan. C'est ce que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A French Inside :: AFI-
Sauter vers: