Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?

Aller en bas 
+6
Apolon
Lyne
travisbarker
Nikko' Skelton
A French Inside
pyrophoenix
10 participants
AuteurMessage
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptyJeu 18 Déc - 14:21

Le nouveau look de Davey...
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptySam 20 Déc - 16:53

Ah j'aurais plus dit un Elvis Presley fatigué, meme pas rasé.

EN tout cas, le live du KROQ, cé franchement pas vilain et puis la petite surprise, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptySam 20 Déc - 17:08

A French Inside a écrit:
Ah j'aurais plus dit un Elvis Presley fatigué, meme pas rasé.

EN tout cas, le live du KROQ, cé franchement pas vilain et puis la petite surprise, sympa.

Ca j'ai pas dit le contraire ^^ Pourvu que ça dur!

Mais reste que je préfére ce look que le JeffStar qu'on a eu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptyLun 22 Déc - 14:44

Vous avez vu ... On croirait presque que Davey est nostalgique de l'époque de Third Season .... en plus ils jouent LIAMST.... peut être que ça annonce quelque chose de bon pour le futur album... enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
travisbarker
Néphilim
Néphilim
travisbarker


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptyLun 22 Déc - 16:09

Vous avez une vidéo ou un mp3 de ce live ?
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptyLun 22 Déc - 17:35

j'ai le live en vidéo oué, il fait 300Mo kan meme, je sais pas ou je pourrais l'uploader, faut que je vois ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptyLun 22 Déc - 22:47

Tu sais déjà à qui tu vas pouvoir l'envoyer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Néphilim
Néphilim
Apolon


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : BLENNES
Date d'inscription : 29/03/2008

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptyMar 23 Déc - 14:25

Tu sais à qui d'autre tu pourras l'envoyer aussi Very Happy .
Je suis d'accord avec vous ce serait cool que leur nouvel album s'approche plus des "années 90", mais encore faut-il qu'il sorte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
noodles
AFIcionados
AFIcionados
noodles


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : in your hole
Date d'inscription : 14/06/2007

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptyMar 23 Déc - 21:43

ben elle est vraiment pas mal cette vidéo, on dirait que le p'tit Davey a repris du coffre et de la voix, ça part un peu en couille a des moments, mais il y met la gouache, ça fait over zizir !

pour ceux qui ont pas encore vu:

http://www.buzznet.com/tags/afi/video/3804331/afi-kroq-almost-acoustic-xmas/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dopeoutmusic
NeptunE
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptyDim 28 Déc - 14:30

Meme si ce n'est pas genial il fait fait moin "gay" sur Davey.
J'ai carrément adoré "Love Is A Splendored Thing" ca me rappelle de bon souvenir mais bon dans "girls not grey" c'est moi ou il a une voix de merde ? ....
Revenir en haut Aller en bas
molkocaïne
Lost Soul
Lost Soul
molkocaïne


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : en rehab
Date d'inscription : 27/12/2008

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptyDim 28 Déc - 20:51

Superbe show ! Il avait la pêche ! Pourquoi j'habite pas à LA ?Crying or Very sad
Je m'incruste en vous postant une tite photo - je sais pas si on voit bien, mais il avait des super Converse glitter avec paillettes ! lol !
Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Daveyhavok--large-msg-122957015206

Sinon, faut qu'il laisse repousser ses cheveux ! Par-contre, je le trouve maigre, il a l'air super mal-nourri pauvre chou...
Sorry pour ces bons gros commentaires groupesques qui font bien avancer le débat, mais bon faut bien que je me défoule quelque-part ! xd Cool
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptyLun 29 Déc - 19:25

C'est bien la 1ere fois qu'on le voit habiller avec des fringues de couleur comme ca. Pour le poids, il fait son poids kan meme le Davey
Revenir en haut Aller en bas
jonish
AFIcionados
AFIcionados
jonish


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : ballersdorf (france)
Date d'inscription : 11/06/2007

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptyMer 31 Déc - 20:45

enfin il redevient comme avent c'est plus 1 pute vivent le nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
molkocaïne
Lost Soul
Lost Soul
molkocaïne


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : en rehab
Date d'inscription : 27/12/2008

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptySam 3 Jan - 21:25

jonish a écrit:
enfin il redevient comme avent c'est plus 1 pute vivent le nouvel album
Je l'aimais bien en pute moi ! tongue De toute façon, à chaque nouvel album = 1 nouveau look. Moi, j'ai jamais été fan d'Elvis Presley. Faut juste espérer qu'il atteigne pas le même poids qu'Elvis en fin de carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptySam 3 Jan - 22:00

Perso j'aimais bien son look de petite fashion victim xD
Mais bon peu importe le look, du moment qu'ils nous sortent un album du tonnerre! Mad (et qu'ils évitent le 'petit pas tectonique' sur scène pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, rassurez-vous, c'est mieux comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
molkocaïne
Lost Soul
Lost Soul
molkocaïne


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : en rehab
Date d'inscription : 27/12/2008

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptySam 3 Jan - 22:38

Lyne a écrit:
(et qu'ils évitent le 'petit pas tectonique' sur scène pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, rassurez-vous, c'est mieux comme ça!)
Moi, je connais pas leur "petit pas tektonik" sur scène ! Si t'as une vidéo, je suis curieuse ! Je suis prête au choc !
Moi aussi, j'aimais la fashion victim ! Les lunettes Chanel, ça pétait quand-même ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptyDim 4 Jan - 6:51

tape Blaqk Audio live sur youtube, ca devrait te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
molkocaïne
Lost Soul
Lost Soul
molkocaïne


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : en rehab
Date d'inscription : 27/12/2008

Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? EmptyMar 6 Jan - 0:48

A French Inside a écrit:
tape Blaqk Audio live sur youtube, ca devrait te calmer.
Ah oui, en effet : c'est bien de la tektonik ! Laughing Mais bon, faut pas leur en vouloir, ils connaissent pas encore ça aux States !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty
MessageSujet: Re: Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?   Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'obtient-on quand on croise Amy Crackhouse et Jay Leno?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A French Inside :: AFI-
Sauter vers: