Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut moi c'est la chieuse !

Aller en bas 
+3
Apolon
Lyne
molkocaïne
7 participants
AuteurMessage
molkocaïne
Lost Soul
Lost Soul
molkocaïne


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : en rehab
Date d'inscription : 27/12/2008

Salut moi c'est la chieuse ! Empty
MessageSujet: Salut moi c'est la chieuse !   Salut moi c'est la chieuse ! EmptySam 27 Déc - 23:38

Y'a t-il quelqu'un sur ce Forum ? Very Happy
D'abord salutations à tous ! J'ai décidé de m'inscrire ici car j'en ai marre de me trouver seule avec mon fanatisme - étant donné que dans mon entourage, personne (ou presque) ne connait AFI (oui, ce ne sont que des incultes musicaux, vous pouvez le dire ! No ).
Comme mon pseudo l'indique, je suis fan de Placebo et je connais AFI depuis 3ans à peu près, mais je compte sur ce site pour combler mes lacunes ! Idea
Sinon, j'habite Bordeaux et je viens de voir qu'il y avait quelques membres habitant cette belle ville et que AFI était même venu chez nous en 2001 ! pale J'ai quand-même failli en recracher mon dîner quand j'ai lu ça ! C'est malin tiens ! Bref, y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils reviennent - ouaiff Suspect
Bon, je vais pas vous faire un roman, je suis pas une VIP non plus ! Si vous avez des questions : I'm all yours !
See You !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Salut moi c'est la chieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la chieuse !   Salut moi c'est la chieuse ! EmptyDim 28 Déc - 0:51

Sois la bienvenue parmi nous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Néphilim
Néphilim
Apolon


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : BLENNES
Date d'inscription : 29/03/2008

Salut moi c'est la chieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la chieuse !   Salut moi c'est la chieuse ! EmptyDim 28 Déc - 19:43

Salut, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Salut moi c'est la chieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la chieuse !   Salut moi c'est la chieuse ! EmptyLun 29 Déc - 14:49

Bienvenue, le forum marche plus comme il a marché, en meme temps, AFI n'est plus ce qu'il a été non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

Salut moi c'est la chieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la chieuse !   Salut moi c'est la chieuse ! EmptyMar 30 Déc - 12:48

Donc d'après ce que dis notre cher administrateur... en gros tu peux repartir d'où tu viens...

A+ santa

Et joyeuses fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
jonish
AFIcionados
AFIcionados
jonish


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : ballersdorf (france)
Date d'inscription : 11/06/2007

Salut moi c'est la chieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la chieuse !   Salut moi c'est la chieuse ! EmptyMer 31 Déc - 20:43

salut a syn c'est comme sa que je t'aime Very Happy sinon rien
Revenir en haut Aller en bas
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

Salut moi c'est la chieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la chieuse !   Salut moi c'est la chieuse ! EmptyJeu 1 Jan - 21:00

Ca fait un peu Mad Max d'Alsace ce forum...Des tracheux apocalyptique qui n'aime pas les nouvelles têtes ^^

En tout cas elle a réussi à désamorcé le pire en s'autoproclamant la chieuse...Syn ne s'est pas défoulé

Hello à toi au fait
Revenir en haut Aller en bas
molkocaïne
Lost Soul
Lost Soul
molkocaïne


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : en rehab
Date d'inscription : 27/12/2008

Salut moi c'est la chieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la chieuse !   Salut moi c'est la chieuse ! EmptySam 3 Jan - 21:20

Bon, vous voyez qu'il reste encore du peuple sur ce Forum ! En tout cas, je crois que je vais quand-même m'incruster un petit bout de temps ! Vous êtes pas dans la merde... (et oui, je suis maso !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut moi c'est la chieuse ! Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est la chieuse !   Salut moi c'est la chieuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est la chieuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Salut
» Salut moi c'est JP(Jgrrrr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A French Inside :: Présentation-
Sauter vers: