Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle version de Crash Love pour vous ?

Aller en bas 
+6
Apolon
Nikko' Skelton
Lyne
thoms667
travisbarker
A French Inside
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle version
Normale
Quelle version de Crash Love pour vous ? I_vote_lcap0%Quelle version de Crash Love pour vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deluxe Edition
Quelle version de Crash Love pour vous ? I_vote_lcap36%Quelle version de Crash Love pour vous ? I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Double Deluxe Edition
Quelle version de Crash Love pour vous ? I_vote_lcap45%Quelle version de Crash Love pour vous ? I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Aucune (je suis un rebelle, je l'achèterai pas)
Quelle version de Crash Love pour vous ? I_vote_lcap18%Quelle version de Crash Love pour vous ? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Itunes
Quelle version de Crash Love pour vous ? I_vote_lcap0%Quelle version de Crash Love pour vous ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyVen 28 Aoû - 5:32

Question simple, qu'allez vous commander comme version.
On parle bien sur de commander car pour le moment, pas de sortir prévue chez nous.


Dernière édition par A French Inside le Sam 29 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
travisbarker
Néphilim
Néphilim
travisbarker


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyVen 28 Aoû - 14:07

Deluxe commandée sur Interpunk, j'aurais bien pris la Double, mais ils abusent un peu sur les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyVen 28 Aoû - 14:36

J'ia pris la double mais sans le truc mis dans un tube, c'est ca qu'il fait que le port est cher.
En plus, j'avais une réduc de 7 dollars qui dataient, c'est l'occasion.
J'ia pris la double car à priori, ya un DVD en plus, yaura certainement pas grand chose dedans mais bon
Revenir en haut Aller en bas
thoms667
Néphilim
Néphilim
thoms667


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyVen 28 Aoû - 15:16

bah pour éviter les frais de ports on peut toujours commander dans un magasin du genre la fnac, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyVen 28 Aoû - 15:59

Je ne sais pas encore, je verrai un peu les avantages (pas encore eu le temps d'aller checker sur le site), s'il y a effectivement un dvd ou des morceaux supplémentaires, bien sure, je prendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyVen 28 Aoû - 16:57

Ca sera Deluxe pour moi également...

Je ne pense pas que le DVD soit un truc exceptionnelle... donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyVen 28 Aoû - 17:02

Sans aucun doute, mais bon, cé plus fort que moi de prendre la version la plus importante, victime du business.

Pour Thoms, je te déconseille la Fnac, vaut mieux l'importer toi meme, ca te reviendra moijns cher. Ce qui est bien, cé les sites anglais : rapide, livre pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyVen 28 Aoû - 17:57

Ah et sinon leur histoire de lythographie, j'ia plus l'impression que cé un poster qu'autre chose, peut etre un poster amélioré mais bon, rien de bien extraordinaire non plus.
C'est pour ca que perso, leur poster/lythographie, je m'en moque, ca ira pas dans la déoc de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Néphilim
Néphilim
Apolon


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : BLENNES
Date d'inscription : 29/03/2008

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyVen 28 Aoû - 19:43

Pour moi ce sera la version Deluxe, choix fait après lecture de tous vos commentaires Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
n0X.
Néphilim
Néphilim
n0X.


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptySam 29 Aoû - 1:15

c'est quoi la différence entre la deluxe et la double deluxe j'ai pas tout pijé ^^
Revenir en haut Aller en bas
thoms667
Néphilim
Néphilim
thoms667


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptySam 29 Aoû - 1:17

dans la double deluxe t'as un dvd et une lithographie en plus des 4 chansons bonus.
Revenir en haut Aller en bas
n0X.
Néphilim
Néphilim
n0X.


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptySam 29 Aoû - 10:37

ok merci vous connaissait pas un site qui vende l'album ? et sécurisé?
Revenir en haut Aller en bas
travisbarker
Néphilim
Néphilim
travisbarker


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptySam 29 Aoû - 11:48

interpunk
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptySam 29 Aoû - 11:54

Moi je le commanderai à mon disquaire, ça évite les frais de port Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptySam 29 Aoû - 13:34

Bravo Nox, ca veut dire que tu vas pas sur le site, Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

Non, je déconne, comme site rapide et bien, tu pioches chez hmv.co.uik (fnac anglaise en gros mais mieux) ou tout simplement amazon.co.uk.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptySam 29 Aoû - 13:41

J'ia rajouté itunes dans les choix, j'avias oublié
Revenir en haut Aller en bas
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyDim 30 Aoû - 12:15

Rohoooo...Faut tout recommancer...
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyDim 30 Aoû - 12:58

Cé dépend, lol.

Par contre, je sais aps vous, mais le Blaqk Audio 2, ca sera sans moi cette fois, la dernière fois, j'avais commandé avant d'écouter, je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
thoms667
Néphilim
Néphilim
thoms667


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyDim 30 Aoû - 14:12

Pour moi c'est hors de question que je prenne le BA, je leur filerai pas de frique, ils peuvent toujours crever pour que j'encourage ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
n0X.
Néphilim
Néphilim
n0X.


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyDim 30 Aoû - 15:25

ok mais si genre je le comande sur amazone UK il vont me le livré en france ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
travisbarker
Néphilim
Néphilim
travisbarker


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyDim 30 Aoû - 17:33

n0X. a écrit:
ok mais si genre je le comande sur amazone UK il vont me le livré en france ? ^^
Laughing

n0X m'a tuer...
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyDim 30 Aoû - 20:18

Bah si je commande en angleterre et que je reçois pas mes trucs, pkoi je recommanderai.

Forcément que tu peux, on est en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
n0X.
Néphilim
Néphilim
n0X.


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 26/02/2009

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyDim 30 Aoû - 21:04

ha ui c'est vrai bientôt 2010 x) Non mais j'préfére me méfier on n'est jamais a l'abri d'une bonne surprise Razz

Edit : 0mg les frais de port chez interpunk font peur :O
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyDim 27 Sep - 11:17

Double deluxe, et j'espère avoir ma lithographie parce que "while supplies last"...

Commandé sur Smartpunk comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? EmptyMar 29 Sep - 16:18

Je viens de revevoir le CD, rapide je trouve alors que ca vient des USA.
Deja je suis bien content de pas avoir la version avec tube, car le truc la, cé une blague, cé un poster et non une lythographie
"la lithographie (du grec lithos, pierre et graphein, écrire) est une technique d’impression à plat qui permet la création et la reproduction à de multiples exemplaires d’un tracé exécuté à l’encre ou au crayon sur une pierre calcaire."

Bref, pas bien grave, je comptais pas franchement dessus.

Concernant le design, bah c'est moche, enfin c'est aucunement fidèle à leur univers, on est loin des magnifiques dessins d'Alan Forbes.
Le livret a 6-8 pages avec une page double pour les paroles, le reste, du design simpliste et inutile.
Putain, quand j'avais revu mon STS en forme de bouquin avec les pages abimées et tout, c'était un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle version de Crash Love pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» par rapport a Crash love
» Paroles Crash Love
» Reviews de Crash Love en français
» Ether... full version
» Miss Murder version J-rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A French Inside :: AFI-
Sauter vers: