Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Avenged Sevenfold (A7X)

Aller en bas 
+7
bxx
bulb
Nikko' Skelton
bemydog
A French Inside
Axel666
matt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bulb
AFIcionados
AFIcionados
bulb


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:36

lol arno ouai sûr !

Bientot l'alboum ! jai hâte de voir se que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 22:26

Bon bon, ca tombe quand cette histoire, ca me fait penser que je l'ai meem commandé encore le CD, remarque, va peut etre sortir chez nous maintenant, si je peux participer un peu aux ventes de notre pauvre pays musical.
Revenir en haut Aller en bas
matt
AFIcionados
AFIcionados
matt


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 12:50

Le clip en haute résolution, et sans gros sponsor à la fin (genre videopimp) :

Taken from: 2007 Avenged Sevenfold (LP)
Director: P.R. Brown
Source: MTV Two (SDTV), 24p->30000/1001i->25i/blend
Video: 512x208 (2.46:1) XviD MPEG-4 2028 kbps 24000/1001p
Audio: MPEG-1 Layer 3 197 kbps VBR 48 kHz joint stereo
Size: 64.5 MB
http://www.foobarvidz.tk/

Lien :
http://rapidshare.com/files/61256193/avenged_sevenfold-almost_easy-xvid-2007-fbv.rar
Miroir :
http://www.mediafire.com/download.php?13lmn5hqnhm
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:43

merci je prend
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:50

Quelqu'un aurait un bon site de vente en suisse / allemagne ou belgique, le disque étant vendu avant dans ces pays.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:03

Bon bah ca y est, jai deja écouté bien 8 fois le CD, bofbof, ya qqunes de bien, yen a d'autres, moué, moué, mention spéciale, la 9, on se dirait chez à Disneyland, danny elfman fait partie du groupe intégrante ou koi. Non sinon Scream est asez classe, brompton cocktail passe bien aussi, gunslinger moins d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
benji-clyro
Lost Soul
Lost Soul
benji-clyro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:30

c'est simpa je trouve mais punaise aucune chanson est dans le mm style !! ou est passé l'époque de waking the fallen !!
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 12:44

Je commence à bien l'aimer, je précise que je dois etre a 30 écoutes depuis hier, je l'ai eu dans ces heures la hier, je le connais deja pas mal, lol. Meme certains passages qui me paraissaient bien bizarres, je m'y fait. Ya toujours Gunslinger que je trouve sans interet, la 9 c'est marrant, c'est un peu trop Dineyland quand meme
Revenir en haut Aller en bas
matt
AFIcionados
AFIcionados
matt


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 12:52

je me fais une petite écoute depuis ce matin, j'aime bien, même si c'est pas l'album du siècle. pour gunslinger, ça passe encore je trouve, elle ne me dérange pas du tout.
de toute façon il faut toujours une ou 2 chansons qui détonnent ou qu'on aime moins. question de quota ?
a little piece of heaven c'est clair que ça fait musique de parc d'attractions avec descente en pente de 2%. en fait plutôt musique de l'Etrange Noël de Mr Jack (ou des Noces funèbres) ; j'aime bien..


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt
AFIcionados
AFIcionados
matt


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 13:07

En parlant de ça, petit off-top ;
voici un lien pour une musique d'une attraction pour enfants dans un parc pas loin de Strasbourg : Europa Park à Rust (Allemagne)
Pour ceux qui connaissent le parc, c'est le manège d'EuroMaus dans le quartier italien.

http://rapidshare.com/files/63874344/Ciao_Ciao_Italia_-_aus_Ciao_Bambini.mp3.html

à écouter les yeux fermés avec une barbe à papa.
Revenir en haut Aller en bas
bulb
AFIcionados
AFIcionados
bulb


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 13:32

hey ! merde moi aussi j eveux l'entendre cet album !!
Revenir en haut Aller en bas
bulb
AFIcionados
AFIcionados
bulb


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 13:37

ps : le clip de almost je le trouve un peu too much
et la crette de shadow c'est no comment for me (quand je le voix je pense a la "denré" dan sla soupe aux choux je sais pa pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptySam 20 Oct - 13:41

matt a écrit:
En parlant de ça, petit off-top ;
voici un lien pour une musique d'une attraction pour enfants dans un parc pas loin de Strasbourg : Europa Park à Rust (Allemagne)
Pour ceux qui connaissent le parc, c'est le manège d'EuroMaus dans le quartier italien.

http://rapidshare.com/files/63874344/Ciao_Ciao_Italia_-_aus_Ciao_Bambini.mp3.html

à écouter les yeux fermés avec une barbe à papa.

Je viens d'écouter, ca aurait été génial, un gros rugissement de death metalleux en plein millieu, je kiffe les petits rire en fond et la voix allemande, tjs aussi sympathique avec de smusqiues comme ca, mdr
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 15:51

En fait, je le kiffe bien ce nouveau CD, plus ca va, plus j'accroche, surtout la guitare de Syn une fois de plus qui est génial.
Et puis pour Shadows, contrairement à City Of Evil, il voulait en faire trop, il venait d'apprendre à utiliser sa voix autre que pour geuler, du coup, c'était un peu bordélique, maintenant, il a intégré ca, il se prend plus la tete a faire des effets histoire de montrer qu'il sait chanter, c'tes devenu plus naturel.
Bon c'est pas Waking The Fallen non plus ce nouveau CD mais je l'aime bien plus que COE. COE? j'avais kiffé au début et puis vite laissé de coté au final. La je crois que ca va etre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
bulb
AFIcionados
AFIcionados
bulb


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 16:06

h aha !! ça y est écouté et ererererécouté !!

je sais pas quoi dire perso, j'ai l'inpression que le cd passe en 2 minutes... le temps de mettre play et c'est fini
dommage parceque ya beaucoup de trip bien zarb entre la "chanson Disney" et le coT acoustique pépère le chat je susi sûr qu'il y avait encore la place pour de bonnes chansons bien dans le genre A7x
L'intro de Lost je la trouve manifique, énorme, surpuissante parcontre l'effet de voix me fait penser à "Chère" ou je sais + quelle chanteuse dance/techno (c'est peut etre aussi le ligne de chant qui fait ça...)
Dans l'ensemble les riffs sont vraiment exellent aussi bcp moins heavy que CoE MAis les passages "mielleux" deviennent de + en + kitchounêt qand même (on crois écouter une musique de brutasse et pusi totu à coup c'es la débandade, les bonbons rose et la crême chantilly) je preferais les refrain punkalifornien d'autre fois dans le genre

l'époque Waking the fallen est bien términée, fini, 6 pieds sous terre bref les vers ont tous bouffé et le renouvo ? ba il passe mais sans +
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 19:49

Lost, cé rageant ce refrain car sinon la chanson est monstrueuse, bien speed, rythme de punk d'ailleurs. Tinkiet pour Cher, eux les premiers ont dit ke ca y ressemblait.

Moi ej le préfère carrément a COE, définitivement, COE, yavé trop de morceaux dont jété indiférrend, manque la rage du début mais bon le chant oblige aussi, waking the fallen est révolu on le sé maintenant.

On va voir avec le temps comment les fans réagissent, enfin je suis moins décu quand j'entend le nouvo a7x que lorsque j'entend le nouveau Thrice ou un certian DU.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 20:38

Ah j'ai oublié de dire qu'ils jouent ce soir Scream au Scream Awards machin chouette.
Revenir en haut Aller en bas
matt
AFIcionados
AFIcionados
matt


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 20:52

bulb a écrit:
L'intro de Lost je la trouve manifique, énorme, surpuissante parcontre l'effet de voix me fait penser à "Chère" ou je sais + quelle chanteuse dance/techno (c'est peut etre aussi le ligne de chant qui fait ça...)

moi je voyais plus "the strokes" (style "the end has no end")
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 22:27

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 C54b8cb4

une image de Shadows, cte look punk limite psychobilly, ca change.


allé pour la route, une autre :

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 76f6e347
Revenir en haut Aller en bas
bulb
AFIcionados
AFIcionados
bulb


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 9:34

pas mal ces photos j'ai bien le gout de voir cet album en live pour savoir si tout les arrengements (super travaillé sur cet album) sont bien chiadé

ps : tu t'es planté sur la 1er photo c'est Lincon Burrows... faut pas m'en vouloir il est encore tot aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
benji-clyro
Lost Soul
Lost Soul
benji-clyro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 19:52

perso je l'aime bien l'intro de l'album est genial !! j'arrive pas a m'en remétre sinon la suite passe assez bien a part la chanson de disney lol bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptyVen 26 Oct - 0:32

http://fr.youtube.com/watch?v=Y09Ro0aFWfM


la qualité est aps géniale mais bon.
Vous verrez, c'tes marrant, ils ont complètement zappé le bassiste sur les plans, a priori il était bien la mais en retrait
Revenir en haut Aller en bas
matt
AFIcionados
AFIcionados
matt


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 20:41

A French Inside a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=Y09Ro0aFWfM
A7X - Scream @ Live at Scream Awards 2007.23.10
http://www.zshare.net/download/4410438a2d6d09/


Avenged Sevenfold -(Live) @ The Key Club [10-20-07]
(bonne qualité)
Almost Easy :
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=20752245
Unholy confessions :
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=20754054
Critical Acclaim :
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=20753652
Interview :
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=20754678
With Zacky :
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=20755203
Intro :
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=20755001


(merci à Dead-Lyucifer pour les liens)
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:12

Bien vu, merci l'ami.


Pour le CD, je reconfirme que je l'apprécie finalement beaucoup.
J'ai réécouté City Of Evil hier, indiscutablement, je l'aime bcp moins à cause la voix de Shadows, ce putain de voix par le nez est juste insupportable, alors que la voix juste a la limite du scream (almost easy par exemple en est le bon exemple) passe beaucoup mieux. En plus, cette petite touche punk dans la vitesse d'une bonne partie des morceaux me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:20

Je viens de matter les vidéos, j'ai l'impression de les retrouver, plsu de puputes qui se balladent sur scène, de drapeuax américains en grand en fond, les morceaux pètent, on va voir ce que ca va donner la suite mais je le sens bien, ca me fé plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold (A7X)   Avenged Sevenfold (A7X) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenged Sevenfold (A7X)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A French Inside :: Autres Groupes-
Sauter vers: