Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 zi ophspringue

Aller en bas 
+8
Nikko' Skelton
noodles
benji-clyro
A French Inside
Apolon
La Grande
matt
bulb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jonish
AFIcionados
AFIcionados
jonish


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : ballersdorf (france)
Date d'inscription : 11/06/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 21:06

C'est pour sa que j ai écrit musicalement parce que sa c'est dommage pour lui mais on peut rien n'y fair Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 13:07

C'est bizarre... ces personnes qui ont ce genre de "goûts" musicaux... permièrement le mec ne sait pas jouer de guitare et deuxièmement, il chante comme s'il n'avait pas la faculté de pouvoir bouger sa machoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
thoms667
Néphilim
Néphilim
thoms667


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 21:54

des gens qui iront voir Offspring mercredi à colmar ?
Revenir en haut Aller en bas
jonish
AFIcionados
AFIcionados
jonish


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : ballersdorf (france)
Date d'inscription : 11/06/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 21:37

ouai syn et moi pourqoi tu y vas aussi?
Revenir en haut Aller en bas
thoms667
Néphilim
Néphilim
thoms667


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 19:02

bah ouais je viens !
Revenir en haut Aller en bas
jonish
AFIcionados
AFIcionados
jonish


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : ballersdorf (france)
Date d'inscription : 11/06/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 16:21

ok on a qu a ce retrouvé la bas si tu veu tu sais a qoi je resenble? parce que moi je sais pas a qoi tu resemble (sais pas méchant)
Revenir en haut Aller en bas
thoms667
Néphilim
Néphilim
thoms667


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 17:33

écoute j'y vais avec ma copine et deux potes.
mais j'aurai un t-shirt AFI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 17:38

thoms667 a écrit:
écoute j'y vais avec ma copine et deux potes.
mais j'aurai un t-shirt AFI Twisted Evil

Copieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
travisbarker
Néphilim
Néphilim
travisbarker


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 18:30

En même temps toi tu as TOUJOURS un t-shirt d'AFI Laughing

(vous répétez samedi ?)
Revenir en haut Aller en bas
jonish
AFIcionados
AFIcionados
jonish


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : ballersdorf (france)
Date d'inscription : 11/06/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 19:46

je suis désoler je t ai pas vu mais putin ce consert rien a redir il était pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thoms667
Néphilim
Néphilim
thoms667


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 1:26

Mouais, ça a été le concert le plus pourri de ma vie.

Déjà on a poiroté dans la file à partir de 15h30, histoire d'être tout devant.
Les portes s'ouvrent, aux alentours des 19h15, on rentre, génial. On se précipite, on se trouve des super places contre la barrière, légèrement sur la droite, parfait.
Vient la première partie, Sparkling Bombs pas mal du tout (à part quelques soucis techniques à un moment)
Puis on attend, on attend... et bam ! Offspring entre !
Ca commence à bien bouger, mais on se dit "c'est cool on est contre la rambarde, on se prendra pas trop de coups et on pourra apprécier".
Eh ben en fait nan.
La horde d'ados transpirants saute partout et nous dégage de devant, balance des coups, et on se retrouve derrière sans comprendre ce qu'il se passe on se prend des coups dans la gueule.

Bref, j'ai passé plus de temps à me battre qu'à regarder la scène.
C'est assez incroyable comme truc quand même.
J'ai pourtant fait des trucs bien plus bourrin, du genre Turisas, Moonspell, Cradle of Filth et même Metallica.
Aucun respect, c'est dingue.

En ce qui concerne le show en lui même, bah Offspring quoi, c'est un peu des rebelles, ils viennent, ils jouent, ils se cassent, on les rappelle, ils rejouent, ils se barrent.
Aucun contact avec le public, pas un mot, rien.


Conclusion : la prochaine fois, ça sera dans les gradins et j'essayerai de me faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
jonish
AFIcionados
AFIcionados
jonish


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : ballersdorf (france)
Date d'inscription : 11/06/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 20:55

arréte donc c'était cool moi je suis arivé a la fin de la 1er partie j était au milieu de la foss sa commance et paf je suis tout devent en fasse de greg . Je sais pas mais tu sais que tu va voir un consert comme sa ca va bougé? en plus il ont joué que des ancienne sauf 3,4 titres
Revenir en haut Aller en bas
travisbarker
Néphilim
Néphilim
travisbarker


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 19:39

thoms667 a écrit:
La horde d'ados transpirants saute partout et nous dégage de devant, balance des coups, et on se retrouve derrière sans comprendre ce qu'il se passe on se prend des coups dans la gueule
jonish a écrit:
j était au milieu de la foss sa commance et paf je suis tout devent en fasse de greg
Laughing

Jonish, une horde d'ados tout transpirants à lui tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
jonish
AFIcionados
AFIcionados
jonish


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : ballersdorf (france)
Date d'inscription : 11/06/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 13:58

bravo Trevis tu ma niqué en beauté rien a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 20:38

thoms667 a écrit:
Mouais, ça a été le concert le plus pourri de ma vie.

La horde d'ados transpirants saute partout et nous dégage de devant, balance des coups, et on se retrouve derrière sans comprendre ce qu'il se passe on se prend des coups dans la gueule. Bref, j'ai passé plus de temps à me battre qu'à regarder la scène. C'est assez incroyable comme truc quand même.

Bah tu m'étonne, je crois que c'est ce qu'on appelle un concert en fait... Si tu voulais les voir sans crainte, fallait fallait te mettre au fond, ou mater le DVD tranquillement assis dans ton canapé...

thoms667 a écrit:
En ce qui concerne le show en lui même, bah Offspring quoi, c'est un peu des rebelles, ils viennent, ils jouent, ils se cassent, on les rappelle, ils rejouent, ils se barrent.
Aucun contact avec le public, pas un mot, rien.

Alors là... je suis absolument pas d'accord... c'est p'tetre juste parce que tu pige pas un mot d'anglais... mais bon... Sinon, t'aurais capté qu'ils communiquaient bien plus qu'il y a 3 ans au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
thoms667
Néphilim
Néphilim
thoms667


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 0:24

Syn, si t'avais lu ce que j'ai écris, t'aurais capté que je suis allé voir des concerts de groupes bien plus "reconnus" que Offspring et que c'était pas pas autant le bordel. Le public de la fosse était constitué à 90% de djeun'z à moitié torché, c'est un fait.

En ce qui concerne le show en lui même, c'était bon (même si j'ai été déçu de la voix du chanteur).
Ensuite si tu considères que "bonjour, "merci" et "au revoir" c'est communiquer, ben c'est ton problème. Pour ma part j'ai eu 16 au bac en anglais, donc je pense pas que le problème vienne de moi.

Y'a un moment où faut savoir accepter la critique aussi, surtout que je descend pas le groupe mais le public Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonish
AFIcionados
AFIcionados
jonish


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : ballersdorf (france)
Date d'inscription : 11/06/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 14:12

je constat juste que nous avons pas les mémé valeur dommage et la voix de dexter est comme sur le cd sa ma trop choqué alors je sais pas trop pk sa ta décus?????
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 16:01

thoms667 a écrit:

Ensuite si tu considères que "bonjour, "merci" et "au revoir" c'est communiquer, ben c'est ton problème. Pour ma part j'ai eu 16 au bac en anglais, donc je pense pas que le problème vienne de moi.

Ohh toutes mes excuses Monsieur "J'ai eu un 16 au bac..."

En ce qui me concerne, j'ai eu un 17 au bac... 20 au BTS et je suis actuellement en master d'anglais... donc effectivement... le problème viens de toi...

Ils ont entre autres, exprimer leur joie de pouvoir rejouer sur cette scène... que rien n'a changer en alsace, qu'on est toujours aussi sexy... que le vin s'est améliorer depuis 3 ans... etc et j'en passe...

Mais bon peut etre que pour toi "You're so sexy guys" veut signifier "Merci" "Bonjour" ou "Au revoir"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
thoms667
Néphilim
Néphilim
thoms667


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2007

zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 1:19

Bon écoute on a définitivement pas le même point de vue donc c'est pas la peine de continuer à débattre comme ça.

Moi y'a un mois j'étais à Metallica et les mecs avaient vraiment un putain de contact avec le public, et là j'ai été un peu déçu, point.

Mon coup de gueule à la base c'était contre le public.


Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zi ophspringue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: zi ophspringue   zi ophspringue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zi ophspringue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A French Inside :: Autres Groupes-
Sauter vers: