Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aiden @ Paris

Aller en bas 
+5
jonish
noodles
Nikko' Skelton
Lyne
A French Inside
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jonish
AFIcionados
AFIcionados
jonish


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : ballersdorf (france)
Date d'inscription : 11/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:13

ouai c'etait cool le groupe etait proche du publique et ils font chauffer la salle comme des fous
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:18

Non mais Aiden, c'est sympa mais bon, vu le prix de la place, j'aurai bien aimé avoir une 1ere partie qui tiend la route
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:50

Tu as déjà vu une bonne première partie toi?
Puis écoute Kill Hannah, franchement c'est pas mal :]
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 6:24

La moitié des concerts, j'y vais plus pour la ou les premières parties genre en 2007 :

1er Mars - Batofar : All Shall Perish + Bleeding Through + Caliban
04 Avril - Elysee Montmartre : Funeral For A Friend + My Chemical Romance
30 Mai - Bercy : Blindside + 30 Seconds To Mars + Linkin Park
29 Novembre - Elysee Montmartre : Arch Enemy + Dragonforce + Trivium + Machine Head
30 Novembre - La Cigale : Death Before Dishonor + Sworn Enemy + Evergreen Terrace + Ignite + Agnostic Front + Hatebreed



C'est qu'un exemple sur l'année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 12:36

Ah et bien tu as de la chance parce que côté premières parties chez moi c'est toujours des daubes xD
Le pire je crois c'était pour Indo, je n'ai même pas compris dans quelle langue ils chantaient tellement ça ne ressemblait à rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 12:44

Moi c'est pas glorieux... je me suis tapé New Found Glory en allant voir Green Day... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:46

D'accord, avec green day au zénith c'était pa génial, mais sinon c'est super sympa NFG en concert, au Give It, franchement, c'était le groupe qui a fait la meilleure presta des 2 jours, les seuls a remercier tous les autres groupes et les seuls a joeur plus longtemps que leur temps imparti
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:06

Ouai c'est vrai que de ce point de vue là... Mais je les avais vu à Bales (Suisse) et leur son était vraiment pourri.... bon limite ça peut se comprendre c'est p'tetre pas eux mêmes qui on fait leur son.... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
benji-clyro
Lost Soul
Lost Soul
benji-clyro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:19

avec le recul sa m'aurais bien tenter de les voir NFG au Give it
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 1:43

je suis en train de me dire que je vais etre tout seul à ce concert, ca fait chier.

Sinon vu qu'au dessus ca parlait de NFG, je les ai vu ya qques semaines, et c'était juste énorme
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:40

A French Inside a écrit:
je suis en train de me dire que je vais etre tout seul à ce concert

Lequel ? Aiden ?

J'y serais moi... ainsi que mon frangin (Jonish) et des potes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 18:41

Ah bah cool alors je viendrai vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptySam 22 Mar - 11:11

Pas de problème....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
jonish
AFIcionados
AFIcionados
jonish


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : ballersdorf (france)
Date d'inscription : 11/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptySam 29 Mar - 22:17

ouai tu peu venir plus on ait plus on rit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 13:25

On est 3 du forum alors à y être.

Va falloir que j'écoute leur dernier CD, je le connais pour ainsi dire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:09

nan !!! te sens surtout pas obligé... tu risque de devenir sourd avant le concert... ça serait bete...

Sinon, mon frangin me fait te rappeler qu'il aimerait que tu lui ramène un live de AFI, tu dois etre au courant je pense... voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:56

putain oué, faut pas que j'oublie, qu'il hésite pas à me relancer genre demain.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:36

A demain les jeunes, venez me voir car je serais certainement en train de causer avec qqn, finalement, ya plusieurs personne que je connais qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:17

Je vais peut être me tromper de salle moi, il y a Jenifer juste à coté au Zénith
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Néphilim
Néphilim
Apolon


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : BLENNES
Date d'inscription : 29/03/2008

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:48

J'espère pour toi et surtout pour tes oreilles que tu ne te tromperas pas.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:38

Par ou commencer... ah si par le début.

Me voila débarqué pas trop tard, j'ai prévu le coup, ya un concert au Zénith alors si je me pointe tard, j'ai le droit a des bouchons.
1ere chose, trouvé la salle, et oui, voila une salle ou j'ai jamais mis les pieds, pire l'adresse est la même que le Zénith et le trabendo et je sais même pas ou elle est. Pour les connaisseurs, c'est derrière le zénith à coté du fleuve.
D'extérieur, c'est chelou, une sorte de chapiteau avec une entrée en bois pourri, des caravanes derrière, ca répète à l'intérieur (Kill Hannah) et on entend tout de dehors, ca promet pour le son.

Et devant la salle, le choc, Arnaud, tu t'es trompé de concert ou quoi, il est tot mais ya déjà bien 60 personnes dont les 3/4 sont des filles de 16 ans habillées avec un style que je qualifierai de "moche", imaginez une fan de tokio hotel qui a évolué d'un niveau. Ça commence à faire ding dong dans ma tête, keske que je fous la, en plus, ca ma couté 30 € la place alors que j'aurai pu rentrer gratos très facilement (que je suis con des fois), plus 6€ de parking plus une future pinte à 8 € (tu savoures a ce prix la)

Un aller retour et j'attends l'ouverture des portes, un premier passage d'un poto de concert et vla que se pointe Syn, je l'avais repéré de loin, enfin surtout le fréro avec sa touff de cheveux. Il a l'air aussi dépité que moi, surtout que lui a le train et l'hôtel à payer. On parlotte un peu de la déchéance AFI, bref, classique.

Après on entre, enfin je laisse entrer tout le monde, ca se battait presque pour rentrer, j'ai pas encore compris l'intérêt vu qu'on était genre 200 à tout casser mais bon, encore un lien avec tokio hotel ca.
Alors la salle, grosse surprise, salle très originale, assez bien fichue, grande, jolie, avec une terrasse sur le coté pour les fumeurs notamment, un grand bar (important ca) une partie entrée pour le merch et tout et la salle en elle meme, un chapiteau ki fait un peu cirque, on se doute que le son va etre bof mais le lie est agréable.

Peu d'attente avant que débarque Kill Hannah, et la, dur, très dur, j'ai tenu 20 minutes quand même, les girls sont a donf mais je sais pas encore pkoi, car ils sont même pas beaux, enfin je crois. Bref leur musique molle et sans intérêt me gonfle. Le pompon, c'est quand même quand le chanteur sort une phrase du type "c'est génial des concerts comme ca avec des vrais fans avant qu'on devienne un gros groupe", il voit deja dans l'avenir c'est fort. Bref, il était temps pour moi de quitter les lieux et d'aller prendre ma pinte (celle que j'ai savouré, vous suivez)

Peu d'attente toujours, Aiden débarque sur scène à 20H30 avec l'intro du nouvel album, puis 2 autres chansons du dernier album, bon c'est fini oui, ah une du 2e album, sauvé mais par pour longtemps, Aiden ayant joué en gros 10 des 12 chanson du dernier CD ce soir, pour 4 anciennes, arf.
Ceci dit sur scène, Aiden n'a pas pris une ride, ca bouge de partout, le chanteur fait tournoyer son micro dans tous les sens avec talent, à défaut de vraimetn savoir chanter, la basse virevolte, etc.. c'est énergique et ca fait bien plaisir... et je comprend vraiment pourquoi je suis la (il était temps)
Je suis un peu dégouté pour la tracklist mais bon, j'aurai du m'en douter, Aiden fait partie de cette nouvelle génération de groupes ricains qui font des shows de 1H maxi mettant en avant presque exclusivement le dernier album.
Show de 1H pile poil, ni plus ni moins, c'était pas énorme même si ça fait toujours plaisir de voir ce groupe en live, bien plus agréable que d'écouter le CD, après le public, dur dur, autant le nombre que le contenu.
Petite discussion a la fin avec Syn, son frère et leurs potos et me vla rentrer à 22h30, un record certainement.

Petite vidéo, une autre arrivera
http://fr.youtube.com/watch?v=QLr3fhmvO1c
on a pas l'impression mais je suis genre à 7mètres de la scène
Revenir en haut Aller en bas
noodles
AFIcionados
AFIcionados
noodles


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : in your hole
Date d'inscription : 14/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptySam 12 Avr - 4:14

j'avais totalement zappé aiden.
De toutes façons, pas de thunes, et superbadage cette semaine (haaa les femmes, purée comme elles m'en font baver!)
Trop con putain Syn et Jonish, j'aurai pu vous héberger chez moi mon padre est au abonnés absent, ça vous aurait épargné l'hotel, et on aurait pu jouer de la gratte en se prenant pour mademoiselle puge et mademoiselle havok...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dopeoutmusic
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptySam 12 Avr - 12:26

J'avoue que j'ai été déçue par cette fameuse setlist' quand tu m'en a parlé hier, sur msn.
J'aime énormément Conviction mais ce que j'aimerais entendre Goodbye We're Falling Fast & Enjoy The View...
Cela m'étonnerait fort qu'ils changent leur Setlist' pour Bruxelles, je vous raconterai.
Quand aux 'fans/groupies' je connais ça mais au moins c'est un peu comme au Give It', ça t'occupe dans la file parce que tu peux les critiquer et puis, elles sont tellement drôles. Cela dit les pseudos sosies de Wil aussi.

ps: Nico, je veux voir tes photos ^___^
(si vous me montrez les vôtres, vous aurez peut-être l'énorme chance d'apercevoir les mienne Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:57

Alors je crois qu'Arnaud a très bien résumé le show...

Nous on est retourné les attendre à la fin du show... et on a pu avoir droit à la séance photos autographes, et tout le truc habituel...

Wil est vraiment un gars sympa, proche des gens.... pas comme mesdemoiselles Havok et Puget....

Je les revois ce soir en Suisse, à Basel.... Ca va certainement etre mieux, car l'entrée étant interdite au moins de 16 ans, il n'y aura pas toute cette foule de girls en délire...

Sinon, Noodles pour ton invit' j'y penserais pour la prochaine fois, mais là le truc c'est qu'on était quand même à 5 personnes ça aurait p'tetre fait chier...

Lyne, je vois une pointe d'ironie dans ta phrase... Comme tu le ssais je suis pas vraiment le meilleur photographe au monde.... Smile Perso je n'ai fait qu'une seule photo, pour prendre mon frangin avec Wil, c'est lui qu'y a pris les photos.... je les mettrais certainement en lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
noodles
AFIcionados
AFIcionados
noodles


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : in your hole
Date d'inscription : 14/06/2007

Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:59

ça dépend, tu avais ramené tes petites filles ou pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dopeoutmusic
Contenu sponsorisé





Aiden @ Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden @ Paris   Aiden @ Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden @ Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden
» Concerts Paris 2009
» THE BLINK-182 TRIBUTE SHOW @ PARIS
» PARIS PROGRAMME WSD CONCERT PUNK
» PROTEST THE HERO + THE CHARIOT + THE HUMAN ABSTRACT @ PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A French Inside :: Autres Groupes-
Sauter vers: