Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S.

Aller en bas 
+13
benji-clyro
girl not grey
pyrophoenix
noodles
La Grande
arno
Axel666
jonish
AFI-SxE
bulb
A French Inside
Nikko' Skelton
Lyne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:49

Pour Syn, je crois qu'il s'est planté de personne, je pense que cété destiné a Sxe, bref.

Sinon, je comprend ce que tu veux dire, mais bon, en ce moment, faut avouer qu'ils multiplient les bourdes, et vu qu'on réagit sur l'actualité du groupe, bah voila, sans faire ressentir de mauvais réactions mais c'est logique.
Je pense qu'on es tous plutot content qu'un EP va arriver, avec un peu de retard mais ca on le savait plus ou moins, c'est souvent le cas avec AFI comme avec la plupart des autres groupes de toute facon.
Bon je pense qu'on (je parle des gens qui pensnet comme moi que DU est vraiment pas du bon AFI) a peur pour le prochain masi on a tous une putain d'envie de revoir ce AFI qui nous a fait vibrer, et pas le AFI de DU ou pire de Blaqk Audio (certaines vidéos live m'ont fait très très peur, une sorte de cauchemar réel)
Revenir en haut Aller en bas
bulb
AFIcionados
AFIcionados
bulb


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 23:24

wow ça vole super haut ici
on fait un sondage pour savoir qui est le plus meilleur ami des afi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 23:26

Faut arrêter de se prendre la tête pour des conneries Wink
Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
La Grande
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 1:50

Ah je kiffe AFI, il n'y a jamais eu autant de bordel sur le forum que depuis que c'est devenu de la m****, euh je me trompe, depuis que c'est devenu un groupe super méga cool trop cute qui à enfin compris la sensibilité des jeunes quebecois, enfin tout ça pour dire que comme d'habitude je suis d'accord avec les anciens et aussi pour dire que fan n'est pas un état (pas comme la grippe quoi ça s'attrape pas comme ça, enfin j'espère sinon je vais me faire vacciner contre BA, enfin bref) mais plutôt une définition du degré d'attachement au groupe.

Personnellement je ne suis plus un fan acharné mais je reste toujours attaché à AFI, un peu comme mes anciens légo (merde ça je devais pas le dire) et puis aujourd'hui on voit pleins de gens (quebecoise pour certaine) super attachés comme à leur barbie mais qu'ils vont lacher d'ici quelques moi.

Je passe plus très souvent donc la longueur de mes messages augmente ^^
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 2:41

Arf, moi c'était les Playmobil (avec un a sinon cé les gars de Pleymo), quand j'y repense.
Revenir en haut Aller en bas
AFI-SxE
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 06/11/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: S.O.S   S.O.S. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 4:23

juste pout vous dire jai plus vrm AFI pcq je veu pas devenir de la merde comme vous alors ... jai RE decouvert un groupe que au moin les fan c pas des cave ... jvous dit meme pas c quoi ... ET NON C PAS TOKIO MERDEL euh transsexual head ... peut importe jsacre mon camps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.threedaysgrace-fan.skyblog.com
Axel666
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 9:48

La Grande a écrit:
Ah je kiffe AFI, il n'y a jamais eu autant de bordel sur le forum que depuis que c'est devenu de la m****, euh je me trompe, depuis que c'est devenu un groupe super méga cool trop cute qui à enfin compris la sensibilité des jeunes quebecois, enfin tout ça pour dire que comme d'habitude je suis d'accord avec les anciens et aussi pour dire que fan n'est pas un état (pas comme la grippe quoi ça s'attrape pas comme ça, enfin j'espère sinon je vais me faire vacciner contre BA, enfin bref) mais plutôt une définition du degré d'attachement au groupe.

Personnellement je ne suis plus un fan acharné mais je reste toujours attaché à AFI, un peu comme mes anciens légo (merde ça je devais pas le dire) et puis aujourd'hui on voit pleins de gens (quebecoise pour certaine) super attachés comme à leur barbie mais qu'ils vont lacher d'ici quelques moi.

Je passe plus très souvent donc la longueur de mes messages augmente ^^

je sais pas cest quoi ton probleme avec les quebecois mais tu dis vraiment nimporte quoi....je sais pas pourquoi tu dit JEUNE quebecois.. car a 25 ans j'ai de bonne chance detre plus vieux que toi, et pour ce qui est de (quebecoise pour certaine) super attachés comme à leur barbie mais qu'ils vont lacher d'ici quelques moi... j'écoute afi depuis surement plus longtemps que toi et je suis pas pres de laissé tombé meme si ils nous font rien de bon ces temps ci... je me suis fait tattoué ce band et ce nest pas pour rien.. ils sont et resteront un des meilleur band de ce monde pour moi... alors arrete de melé notre nationalité avec la facon que nous écoutons de la musique car ca la vraiment aucun sens....
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:53

Axel666 a écrit:
synesthesia a écrit:

Ma foi ... en fait sous tes airs furibond Axel je suis sur que t'es un grand sensible et tes insultes à répétitions sur les "PD" ne fais que montrer un grand refoulement de toi-même... en fait tu rêve secretement de te faire dominer par foule d'hommes et je rajoute plus vieux que toi... et c'est pour cela que tu rechercher ce rapport de force avec des gens plus vieux...

En fait tu rejète tous les aspects négatifs de ta pauvre et misérable existance d'adolescent pré-pubert dans un forum où respire la joie de vivre d'habitude...

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire... Ah non, encore une chose... si tu viens pourir les forums de vrais fans d'AFI comme nous... c'est que t'en es pas un vrai .. Na !

santa

C'Est quoi ton probleme toi!! J'ai insulté personne moi!!! j'ai juste donné mon avis bordel.. aprend a lire comme du monde les nom de ceux qui écrit les messages.. Moi c'Est Axel mais lui qui a écrit de la merde c'est AFI-SxE!!! me faire traité de PD et de prébupert quand j'Ai 25 ans ca me donne le gout de te retracé juste pour téclaté la tronche!

En effet "Mea Culpa" ... ce message était (et est toujours) intégralement destiné à AFI SxE le mome de 13 ans... Désolé pour la confusion je n'ai absolument rien contre toi Axel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
La Grande
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:15

Axel arrête ta psychose je me moquais ouvertement de AFI SxE qui il/elle est une quebecois/e bien jeune, je ne savais pas que tu était quebecois et je lançais seulement une pique sur le fait qu'elle soit contente de pas être française ou une connerie dans le genre.

En tout cas bonne continuation AFI SxE dans ta vie de xenophobie, homophobie et illetrisme, bien content de savoir que je ne te croiserais dans un concert de AFI c'est toujours ça de prix.

Hey les gars on à réussi à vaincre un fan de poche, on à trouvé la recette miracle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Grande
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:33

Bon juste parce qu'il/elle ma fait marrer, en 5 messages il/elle à été foutu de faire environ 90 fautes et 20 insultes.

Sinon, vu qu'il/elle va repasser par ici, syn en peut pas avoir que deux père, en effet pour enfanter il faut avoir des organes féminins (je sais c'est au programme de 6ème tu ne peux pas le savoir), inutile d'insulter en quebecois car si la personne ne comprend pas ce n'est pas utile, si comme tu le dis la mère de syn est une pute il en a bien une.

Citation :
ta une face de gros PD de mon cul
Tu avoue avoir un gros PD dans ton postérieure, donc tu serais bien un mâle...

Citation :
p-ê que chui jeune de physique mé pas de mental
En effet tu n'as pas de mental Very Happy

Citation :
jai RE decouvert un groupe que au moin les fan c pas des cave
S'il te plais, sors nous de notre triste destinée et éclaire notre lanterne pour que enfin nous puissions nous délecter d'un groupe de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:53

Sinon vous avez vu, il fait beau dehors, enfin vu de l'intérieur, car si tu mets ton pif dehors, il gele sur place.

AFI-Sxe a ceci dit un semblant d'intellignece, elle a trouvé la porte de la sortie toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
noodles
AFIcionados
AFIcionados
noodles


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : in your hole
Date d'inscription : 14/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 18:34

putain chui deg, jai pas eu le net pendant 2 semaines et j'ai loupé le meilleur pos du forum.....snif
c'est ca la loose, faut toujours que je passe à coté des bon trucs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dopeoutmusic
bulb
AFIcionados
AFIcionados
bulb


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:00

... n'empeche je plaind le nouveau groupe idole de ce tétard
(la reformation des World Apart ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:22

Nan les Spice Girls Wink
Revenir en haut Aller en bas
noodles
AFIcionados
AFIcionados
noodles


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : in your hole
Date d'inscription : 14/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:55

ouaiiiis j'aurais trop voulu aller les voir au concert laaa, elle sont trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dopeoutmusic
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:47

Et ouai mec toujours en retard ... je me suis laché pour toi avec une petite dedicace dans un de mes poste en ton honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
AFI-SxE
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : quebec
Date d'inscription : 06/11/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:46

La Grande a écrit:
Bon juste parce qu'il/elle ma fait marrer, en 5 messages il/elle à été foutu de faire environ 90 fautes et 20 insultes.

Sinon, vu qu'il/elle va repasser par ici, syn en peut pas avoir que deux père, en effet pour enfanter il faut avoir des organes féminins (je sais c'est au programme de 6ème tu ne peux pas le savoir), inutile d'insulter en quebecois car si la personne ne comprend pas ce n'est pas utile, si comme tu le dis la mère de syn est une pute il en a bien une.

Citation :
ta une face de gros PD de mon cul
Tu avoue avoir un gros PD dans ton postérieure, donc tu serais bien un mâle...

Citation :
p-ê que chui jeune de physique mé pas de mental
En effet tu n'as pas de mental Very Happy

Citation :
jai RE decouvert un groupe que au moin les fan c pas des cave
S'il te plais, sors nous de notre triste destinée et éclaire notre lanterne pour que enfin nous puissions nous délecter d'un groupe de qualité.




jvais le dire pour que vous arreter de dire des niaiserie ... c Three Days Grace ... jmen sacre si vous detester sa ... dites se que vous vouler je men fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.threedaysgrace-fan.skyblog.com
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 5:22

...

Tiens...Cette fameuse deuxième saison tient sur deux pages finalement...

J'sais po si c'est à cause du manque de photosynthèse du au solctice d'hiver ou si simplement certain manque de sommeil...Mais ce battre et s'insulter pour 4 personnes qu'aucun ne cotoit quotidiennement et connais personnellement qu'il faudrait ouvrir un conflit.

Oui AFI evolue. Ils ne sont plus ce qu'ils étaient blahblahblahblah...On va pas tourner autour du pot. December Underground est un son totalement nouveau et qui ne colle pas avec les anciens...Tout comme BSITS qui ne colle pas avec les anciens (SYMAOYE était une transition pré-AFI comme on les connais)

Je me rappel encore quand AFI avait un chat sur le site officiel en 2001-2002. Les deux discutions prodomiante étais:

- Les anciens fans d'un AFI punk qui se plaignait que AOD était pourri et qu'il n'était plus fan
- Les pentalons vinyl de Davey

Pour ce côté "Dark" Davey est l'initiateur à ce langage gloque et mortuaire.

Quand mon site était ouvert au public j'avais laissé pretendre les 5 albums comme étant un cycle de vie (Le groupe en lui meme avait trouvé le concept cool et l'on suivi avec STS).

ATASF est une periode Juvenile (Jaune-Blanc)
VPOY est une periode plus mature (Jaune-Orange)
SYMAOYE est une periode adulte (Orange)
BSITS est une periode en fin de vie - mature (Rouge)
AOD est significativement une mort émiante (Blanc-Bleu)
STS est post-mortem (noir)

Tout ceci est LA suite logique de AFI (Aussi bien graphiquement que lyriquement)...Mais comme plusieurs d'entre vous personne n'a su ce que DU pourrait soit signifier ou se placer dans cette ordre.

L'idée principale était la réincanation. Le lapin, 336,...Entre Nick13 et Davey l'idéologie est omnipresente dans les derniers albums d'AFI.

Le son Dark a toujours exister mais moins présent.

En analysant REELEMENT ce que l'on recherche par la c'est d'ou vient ce son et qu'avons nous "perdu"?

Le vrai son "Dark" est definitivement arrivé par Jade. Sa technique de gratte et sa distortion Lespaul/Gibson EST le son "Dark" rechercher par tout le monde. Le son clair de la basse au riff évolué d'Hunter et la batterie intégrente et relativement omnipresente d'Adam FONT le son AFI.

Toujours dans mon ancien site, j'avais mis en Flash un dessin de medecine du XIXe siecle representant les voies vitale du corps humain qui était le cerveau, le coeur et les poumons.

Hunter et Adam sont le cerveau (lobe droit et lobe gauche). C'est eux qui controle votre façon à réagir sur la chanson en cours. Si la basse et la batterie son lente (ex: Clove Smoke Catharis) vous allez plus écouté et vous calmer. Si au contraire ils deviennent hyperactive (ex: Sacrifice Theory), une legère poussé d'adrénaline vous oblige a chanter (Participé au choeur au minimum) et a devenir actif physiquement.

Jade et Davey sont le coeur (lobe droit et le lobe gauche). La guitare et la voix comme vous vous en doutez ont des gammes similaire (Ce qui donne les fameuse grimace à la BB King a certain gratteux qui "parlent" en jouant). Les riffs est la voix sont expressifs et surtout émotionelles. Les hurlements ou chuchotement de Davey (ex. Midnight Sun) au écrit parlé (ex: Morning Star) agi directement sur la psychologie...Tout comme la guitare. Jade a un son particulier qu'il fatigue constamment et que l'on remarque tout de suite dans Called in the Sick; le solo de The Last Kiss ou l'intro de Rabbits are Roadkill on road 37. C'est vrai...C'est extra similaire...Mais on s'en plaint pas. Ou au riff simplicime (Ex: intro de Bleed Black; Days of the Phoenix) qui donne cette esprit intimiste et "Dark".

AFI est un ensemble et NON Davey ou Jade ou Adam ou Hunter. Le "Dark" est AFI. Et ce n'est pas parce que l'on mange un steck que l'on va devenir boeuf. LE GROUPE N'EST PAS SUICIDAIRE...comme pourrait le laisser penser leur paroles. Il est vrai qu'il y a ce côté commercial que AFI n'ont jamais rejeter (Malgré que Pennywise se plaint de l'autotorité de la société je ne les ai jamais vu donner gratuitement leur CD ou Manu Chao qui hurle à l'anti-mondialisation quand il est sous Universal). La musique est un business. La musique est un métier (qui pour moi resemble vaguement de la prostitution mais j'vous garanti que vous aurez la même réaction si vous voyez exactement comment tout cela est orchestré). AFI ont quitté Nitro pour des raisons claires et ils doivent être rentable pour rester chez Interscope. Il est vrai que cet esprit éléctro s'est vu depuis Despair Faction...et que STS a intégré pas mal de samples. Mais ça reste un excellent album malgré l'effet marketing à l'arrière (Plusieurs version de disque, plusieurs version de CD,...). DU a tapper trop sec en y ajoutant les 4 tetes de AFI dans l'album...Ce que AP mag ont repris et on garder parce que ça fesait vendre 4 fois plus...

Mais entre nous, est-ce vraiment la faute d'AFI que les fans achetes 4 fois le meme album, avec le meme morceau et la meme fourre tout cela parce qu'il y a les 4 photos des differants protagonistes??? Ca fausse les chiffres de ventes et tout le monde est contant...

Ce qui me rappele aux poumons:

Les poumons ce sont les Fans. Plus ils ont des fans (Capacité du poumon) plus AFI vivra. Moins ils seront aerés...et plus vite le coeur et le poumon s'activeront pour faire revivre les poumons.

Rappeler vous ce que AFI c'est pour vous. Chaqu'un à le droit à son avis sans besoin d'insulter l'autre. Nous sommes tous differant aussi bien en age qu'en pensé et un peu de respect ne serait pas mauvais envers les novices et les "vieillard".

Rappeler vous quand certains d'entre vous était fan d'Offspring a cause de Pretty Fly et que tout le monde détestait les nouveaux fans sur les chats et forums du site?

Quand au jeunot comprendre pourquoi avant de parler ça serait déjà un bon début. Ce n'est pas en insultant que l'on convincera quelqu'un.

Le but principal du forum est de participer au dialogue et de se comprendre.

Si AFI vous enerve...Mettez-vous un bon BSITS ou un STS...Car après tout ce n'est pas comment le groupe vie et evolue qui nous rend fan, mais leur musique qui nous donne cette energie...Pour moi, je suis deçu de DU car je n'y retrouve pas cet peche que AFI donnait après une écoute complete de l'album...

Maintenant que j'ai dis (ou répété pour certain) le font de ma penser sur AFI...Voibci un autre truc

Comme vous le savez AFI ont passé un sale moment quand Davey avait été dignostiqué avec un kist à la gorge en 2004-2005...Depuis certain morceau d'AFI ne reveront plus jamais le jour sur scène et une grande majorité des morceaux au été abaissé d'une demi voir une note en dessous de l'original tout cela pour concerver la voix de Davey.
Davey n'en a pas marre de ça. Il est vrai qu'avec Jade il a pris la grosse courge ces temps-ci (Jade est quand meme beaucoup plus abusé). Mais le fait d'avoir décliné l'offre de SOS est du pour des raisons plus médicale que de gout personnelle. C'est pour cela que DU et BA sont vocalement simplicime (Kill Caustic est pour le moment le plus "violent" vocalement composé après l'operation de Davey).

J'espère que cela eclaisira le point de vue de certaine personne. Le prochain EP sera genial pour certain est moyen pour d'autre mais surement pas mauvais pour tous...De plus ça relancera la discution sur pas mal de chose (dont la fameuse boucle de AFI disait juste après la sortie de STS)...Puis pour le prochain album...RDV en été 2009 ;]

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit...J'espère que mes 2h à écrire à 4h du mat auront servi à certaine personne.

@plouch


Pour AFI...se faire traiter de tappette ne change pas grande chose (a part pour Hunter et Jade ^^) alors les insultes sur les gays c'est un peu vieux jeu...Pour l'info...J'suis loin d'être gay ;]

PS Désolé pour les erreurs...Mais j'suis un peu naze pour corrigé...Sorry for my lazyness :S ^^ *Run*
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 5:52

Tu t'es laché la, le soucis dans ton discours, c'est que ou t'es un de l'ancienne époque, donc ta évolué avec le groupe donc tu connias un peu tout ca, cette évolution, soit t'es un nouvo fan et tout ce qui est derrière (la carrière), après tout tu t'en fous un peu, l'important c'est ce qu'ils fotn maintenant.

En tout cas, ton analyse est très bonne.

Je suis d'accord avec toi, l'énergie de DU est vraiment en de ca, pour moi, seuls 4 morceaux sont vraimetn dignes de leur niveau.

Par contre c'est marrant le coup de Pennywise car justement aujourd'hui, on apprend que leur nouvel album sera gratuit sur myspace, en téléchargemetn pendant 15 jours, mais sur le fond ta pas tord, cé le cas avec plein de groupes. En tout cas, moi je reproche pas a AFI d'etre passé sur une major, si cé pour pondre des STS, ca me pose aucun soucis, c'est juste tout ce qui arrive ces derniers temps, public de minettes tarées, photos ridicules avec un truc aux cheveux roses, pire, les remix de Jade (c'est vrai qu'il tiend la tete de la course).

J'étais décu par DU mais si c'était juste un CD moisn bon que les autres, tant pis, mais totu ce qui a entouré après, cé ca qui a bien fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Axel666
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:10

JE veux souligné une petite chose. J'ai quelque fois qu'on disait que decemberunderground etait un album different qui avait rien a voir avec le reste. Que c'Est le début de la fin. Mais a vrai dire selon moi l'album qui a commencé ca c'est sing the sorrow. Je veux dire en premier que j'aime cette album mais c'Est avec STS qu'ils ont commencé a faire de la pop, du commercial, a mettre de l'électro dans leur chanson et a montré leur coté pseudo emo homo metreosexuel. Perso moi je trouve que DU est lié avec STS, The art avec Black sail et les 3 premiers album ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
girl not grey
Lost Soul
Lost Soul
girl not grey


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Bx
Date d'inscription : 19/12/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:14

Axel666 a écrit:
JE veux souligné une petite chose. J'ai quelque fois qu'on disait que decemberunderground etait un album different qui avait rien a voir avec le reste. Que c'Est le début de la fin. Mais a vrai dire selon moi l'album qui a commencé ca c'est sing the sorrow. Je veux dire en premier que j'aime cette album mais c'Est avec STS qu'ils ont commencé a faire de la pop, du commercial, a mettre de l'électro dans leur chanson et a montré leur coté pseudo emo homo metreosexuel. Perso moi je trouve que DU est lié avec STS, The art avec Black sail et les 3 premiers album ensemble.

euh...commencez pas a tout mélanger la, non seulement on a des mots entre fans d'AFI -pasque qd meme on est ts liés par qqch, et oui ac le canadien coincé du cul aussi...- mais si en + on commence a balancer sur les "pseudo emo homo metrosexuels" c'est pas pres de finir... donc on dit ce qu'on veut des albums du groupe auquel ce forum est consacré, mais on évite de pourrir les gouts des autres en parallèle stp... du moins sans argumentation valable...^^

et oh fait, oui je suis une ado boutonneuse, vs écoutiez AFI que j'étais surement pas née et alors ? ça empeche pas BSITS d'etre mon album préféré et d'adorer File 13... c'est comme si on se moquait des nouveaux fans de Nirvana ou des Guns, c'est inutile (vu que tt le monde les écoute qd meme) et ça fait chier les autres !
...
cela dit AFI SxE a vraiment eu raison de nous priver (j'espere définitivement cette fois) de sa présence enjouée et constructive au possible... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clochetteforever
bulb
AFIcionados
AFIcionados
bulb


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:30

merci Pyro de nous faire (refaire ?) partager tes pensées afiennes. J'aime beaucoup le coup des cycles / couloeurs et autres points vitaux, j'aimais bien ce coté d'AFI mystique qu'ils concervaient dailleurs encore pour l'avant DU le coup de charlotte, des clips d'huter, de la momie.. etc
j'ai completement zappé le Blague Audoi (pas vu de clip, lives, ecouté a peine 2 chansons) maintenant j'attend ce fameux EP...

ps: quelle couleurs après le blanc de la renaissance du DU por le prochain album ? : )
Revenir en haut Aller en bas
noodles
AFIcionados
AFIcionados
noodles


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : in your hole
Date d'inscription : 14/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 23:02

ils vont peut etre se mettre au vert?



Laughing



ok je sors pas drole


Mais n'empeche bravo Pyro, t'as bien du te creuser le cervelet pour nous pondre une analyse aussi aboutie, c'est le truc le plus intéressant que j'ai lu sur eux depuis un bon moment....chapeau l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dopeoutmusic
benji-clyro
Lost Soul
Lost Soul
benji-clyro


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 10:44

perso j'aime plus specialement mais cela ne m'empéche pas d'écouter les autres albums qui sont vraiment des turies donc on vera pour le E.P mais a mon avis sa sera un melange entre D.U et Black audio .
Mais dans tout les cas on sera bien déçus a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:43

Je pense que Benji a raison... faut pas trop se faire d'illusion ... vaut mieux partir pessismiste et être agréablement surpris ... plutot que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
Contenu sponsorisé





S.O.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S.   S.O.S. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A French Inside :: AFI-
Sauter vers: