Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1 An

Aller en bas 
5 participants

Nouvelle album - Pronostic
Meilleure
1 An I_vote_lcap25%1 An I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Mieux
1 An I_vote_lcap13%1 An I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Aussi bon
1 An I_vote_lcap0%1 An I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aussi Mauvais
1 An I_vote_lcap25%1 An I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pire
1 An I_vote_lcap0%1 An I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Catastrophique
1 An I_vote_lcap25%1 An I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Si mauvais que Rock FM nous la mettra si souvant qu'on ne pourra que l'aimer(Regle du métier: Si c'est de la merde passe en boucle)
1 An I_vote_lcap12%1 An I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

1 An Empty
MessageSujet: 1 An   1 An EmptyMer 14 Mai - 22:54

He oui...1 an et 2 jours que la tournée d'AFI ce terminait...Pour ceux qui n'était pas à Stockholm...On avait organisé lors de la repet' une banderole et averti tous les p'tits gars de Stockholm de l'événement (Et le chef de sécurité qui disait qu'on va jamais réussir ^^). RJ avait raison de me dire de la faire après SilverNCold et non après SummerShudder. Bref mais le stress quand t'as toute une foule qui te regarde pour allumé une bougie qui ne s'allume pas ^^ (Jamais vu autant de courant d'air dans un endroit couvert ^^) Finalement ca a remis de la pèche et j'avais plus revu Hunter jouer comme ça depuis Malleus Maleficarum à la boule noir (Arno doit s'en rappeler...J'avais jamais vu un public déchainer soudainement en pause parce que le groupe c'est totalement lâché ^^)

Il y a cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=zV0W5g8_tfQ)...Mais faut que je retrouve quand on entend 2000 personnes chanter leur Happy Birthday ^^ et la photo de la banderole ^^

Entre temps on a pu avoir un Black Audio moyen, Un Carcinogen Crush modifié, un EP pour "jenesaisquand" 2008...Oui ça se voit que c'est un temps creux ^^

Entre autre...Mes théories bidons telle que:
- Si Davey n'aura pas été traité d'homo aussi souvent Black Audio serait plus Dark (Donc si vous trouvez BA mauvais...Remerciez les fans ^^)
- Miss Murder (Radio edit) sonne beaucoup plus AFI que Cradle of Frites...Elle aurait surement eu plus de succès envers les anciens fans.
- Que pourront bien trouver Universal (Interscope) cette fois-ci pour faussé les chiffres et faire des ventes encore plus mirobolante (En moyenne 1 fan d'AFI a entre 2 et 6 December Underground!!!)
- Auront-nous encore le droit a des morceaux injouable en live?
- Et j'pourrai aller encore et encore plus loin...

C'est seulement que quand on a un moment de pause...Le projecteur s'éteint et on voit comment sont les envers du décor. Vrai que AFI reste en gros humain...Mais je continu a ne pas comprendre cette forme moderne de l'esclavagisme. Humainement AFI sont des types vraiment cool...C'est seulement le producteur de paillette derrière qui me pose problème...Bon pas nous la faire à la Trent Reznor...Mais ça aurait été fun d'avoir plus de liberté au groupe...

P'tit bilan alors...

Quel son les chances que le prochain AFI devienne...

PS Pour ceux qui aurait loupé la pub du MTV Aus VMA la voici ^^ https://www.youtube.com/watch?v=uqmOvvyRQMk


Dernière édition par pyrophoenix le Jeu 15 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

1 An Empty
MessageSujet: Re: 1 An   1 An EmptyJeu 15 Mai - 8:59

Quell faute d'orthographe pour le sondage, j'ai vu que ca en ouvrant le sujet, mdr.


Sinon que dire, bah continuité, ca part en vrille et je suis pas sur que ca s'arrange mais bon, faut garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

1 An Empty
MessageSujet: Re: 1 An   1 An EmptyJeu 15 Mai - 16:41

A French Inside a écrit:
Quell faute d'orthographe pour le sondage, j'ai vu que ca en ouvrant le sujet, mdr.

Lamentable...Mea Culpa...

Par contre c'est un Forum-Judas! J'peux tout changer...Sauf cette faute de CLIS!!!!Duh...Ca m'apprendra à ne pas dormir suffisamment...

Supprimer et recommencer? J'y ai pensé...Mé j'asum 7 fôt ôtôdérizoir (J'passe plus de temps à écrire en SMS qu'en français...J'me fais vieux didonc!)
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

1 An Empty
MessageSujet: Re: 1 An   1 An EmptyJeu 15 Mai - 17:15

Ouais je voulais te la changer et j'ai pas pu non plus, c'est très con mais pas bien grave.

Et sinon faut etre optimiste, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
bulb
AFIcionados
AFIcionados
bulb


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

1 An Empty
MessageSujet: Re: 1 An   1 An EmptyJeu 15 Mai - 18:22

je met aussi mauvais parce que je pense pas qu'on va avoir un retour en arrière mais qu'on va partir dans la ligné , mais j'espère qu'ils ne feront pas pire donc un peu optimiste mais pas trop...
je ne peux qu'être surpris comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

1 An Empty
MessageSujet: Re: 1 An   1 An EmptyJeu 15 Mai - 19:26

J'attends de voir et vu comme c'est partit je crois que je risque d'attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
NeptunE
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

1 An Empty
MessageSujet: Re: 1 An   1 An EmptySam 17 Mai - 2:01

J'ai même pas envie de voter ..
Mais une chose est sure.. ça sera aussi excellent que STS !
(joke of the year)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 An Empty
MessageSujet: Re: 1 An   1 An Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 An
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A French Inside :: AFI-
Sauter vers: