Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui va voir AFI ce mois ci ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
n0X.
Néphilim
Néphilim
n0X.


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 26/02/2009

Qui va voir AFI ce mois ci ? Empty
MessageSujet: Qui va voir AFI ce mois ci ?   Qui va voir AFI ce mois ci ? EmptyLun 3 Aoû - 19:30

Salut a tous j'aimerais savoir qui va a amsterdam ou en a berlin pour allez voir AFI? moi je serait chaud mais c'est dommage que sa tombe en pleine semaine

voila j'aurais aimé avoir vos réaction
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Qui va voir AFI ce mois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir AFI ce mois ci ?   Qui va voir AFI ce mois ci ? EmptyLun 3 Aoû - 21:35

Moi je taffe donc cé mort pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui va voir AFI ce mois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir AFI ce mois ci ?   Qui va voir AFI ce mois ci ? EmptyMar 4 Aoû - 0:20

J'aurais voulu venir malheureusement ces dates tombent en plein pendant ma session d'aout!
Revenir en haut Aller en bas
n0X.
Néphilim
Néphilim
n0X.


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 26/02/2009

Qui va voir AFI ce mois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir AFI ce mois ci ?   Qui va voir AFI ce mois ci ? EmptyMer 5 Aoû - 12:40

Moi j'y aimerais trop y allais mais le problème c'est que je suis en congers jusqu'au 24 faudrait que je demande mon mercredi ou jeudi pour allez les voir mais je doit attendre le 24 et au niveau des ticket sa va être juste, donc je c'est pas comment faire ^^

En plus 16€ c'est rien pour melkweg ><
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui va voir AFI ce mois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir AFI ce mois ci ?   Qui va voir AFI ce mois ci ? EmptyMer 5 Aoû - 12:43

C'est claire je suis dégoûtée de ne pas pouvoir y aller, il fallait vraiment que ça tombe en plein pendant cette semaine là -____
Revenir en haut Aller en bas
MPS
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Qui va voir AFI ce mois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir AFI ce mois ci ?   Qui va voir AFI ce mois ci ? EmptyJeu 13 Aoû - 15:44

Je serai au show de Berlin Very Happy

Apparament c´est supposé etre promo pour le nouvel album. Ché pas. Je vous laisserai savoir. Bientot bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Qui va voir AFI ce mois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir AFI ce mois ci ?   Qui va voir AFI ce mois ci ? EmptyJeu 13 Aoû - 17:14

Donc mauvais signe, pas de 1ere partie en général, concert court, bcp du dernier.
Enfin je l'espère pas pour toi mais bon.
Sinon content de te revoir dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
MPS
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Qui va voir AFI ce mois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir AFI ce mois ci ?   Qui va voir AFI ce mois ci ? EmptyJeu 13 Aoû - 17:32

Probablement. Leur show a Montreal qui etait le premier apres la sortie de DU ne comportait que deux nouvelles chansons. Donc je m´attends qu´a medicate et peut-etre une autre. Mais c´est pas grave: j´habite Berlin maintenant alors le deplacement n´est pas enorme et le spectacle coutait moins que 25€ avec toutes les charges alors je ne pense vraiment pas etre perdante!

En effet, ca fait tres longtemps. J´ai pas mal arreter ma frequentation forums ces dernieres année. Tellement longtemps que mon ancien compte ne semble plus exister Very Happy

Tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Qui va voir AFI ce mois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir AFI ce mois ci ?   Qui va voir AFI ce mois ci ? EmptyJeu 13 Aoû - 18:11

Si cé le compte sur le forum, je sais meme pas si cé encore le meme forum, si cé pour les news, je te confirme, cé sur, ca a été réinstallé depuis, lol.

Pour le concert, cé sur qu'en habitant Berlin, ca serait con de ne pas y aller.
Bon on pouvait tjs espérer une date chez nous, c'était trop demandé kan meme.
Revenir en haut Aller en bas
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

Qui va voir AFI ce mois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir AFI ce mois ci ?   Qui va voir AFI ce mois ci ? EmptyJeu 13 Aoû - 20:31

MPS a écrit:
Probablement. Leur show a Montreal qui etait le premier apres la sortie de DU ne comportait que deux nouvelles chansons. Donc je m´attends qu´a medicate et peut-etre une autre. Mais c´est pas grave: j´habite Berlin maintenant alors le deplacement n´est pas enorme et le spectacle coutait moins que 25€ avec toutes les charges alors je ne pense vraiment pas etre perdante!

En effet, ca fait tres longtemps. J´ai pas mal arreter ma frequentation forums ces dernieres année. Tellement longtemps que mon ancien compte ne semble plus exister Very Happy

Tu deviens quoi?

WOW...MPS ça me rappele le bon temps d'STS ça ^^ T'es devenu quoi? Plus de nouvelle d'Ixnay?
Revenir en haut Aller en bas
n0X.
Néphilim
Néphilim
n0X.


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 26/02/2009

Qui va voir AFI ce mois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir AFI ce mois ci ?   Qui va voir AFI ce mois ci ? EmptyLun 17 Aoû - 17:39

tu pourra prendre des vidéo Smile surtout si ya medicate Smile mici
Revenir en haut Aller en bas
MPS
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Qui va voir AFI ce mois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir AFI ce mois ci ?   Qui va voir AFI ce mois ci ? EmptyMer 26 Aoû - 15:47

Le concert hier etait vraiment trop bien. Tres petit donc super ambiance. Davey etait vraiment energetique et tres bavard. Tu voyais qu´il etait content d´etre sur scene.
Setlist:

GNG
LSptII
Summer shudder

Kill Caustic
DOTP
Silver and Cold

A single second
Missing Frame
Dancing Through S

Love is a many splendored thing
Ziggy
Miss Murder

Encore:
Medicate
Love Like Winter

Je peux le scanner plus tard si cela interesse qqun.
Je n´ai malheureusement pas de videos de Medicate puisque c´etait a la fin et donc bien sur que ma batterie est morte avant. Je metterai des photos plus tard.
Mais en tout cas, vraiment super comme soirée Smile

pyrophoenix a écrit:


WOW...MPS ça me rappele le bon temps d'STS ça ^^ T'es devenu quoi? Plus de nouvelle d'Ixnay?
En effet. Je fait mon doctorat a Berlin la. Ca fait un baile que je n´ai pas de nouvelles d´ix. Il n´est plus tres present sur le net non plus je crois.
Toi tu fou quoi? Pourquoi tu n´es pas venu a Berlin hier? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MPS
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2009

Qui va voir AFI ce mois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir AFI ce mois ci ?   Qui va voir AFI ce mois ci ? EmptyMer 26 Aoû - 15:48

et en passant, j´ai deja vu un video de Medicate du concert d´hier sur youtube si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

Qui va voir AFI ce mois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir AFI ce mois ci ?   Qui va voir AFI ce mois ci ? EmptyDim 30 Aoû - 12:22

MPS a écrit:
Toi tu fou quoi? Pourquoi tu n´es pas venu a Berlin hier? Razz

Mouarf ^^ Disons que j'ai quitté l'industrie du disque il y a un bon moment et que je me suis mis à mon propre compte avec une chose que j'ai toujours aimé. J'ai eu pas mal de voyage et de formations ces derniers temps. J'étais sensé faire cette tournée. J'étais même sur les guests. Mais c'était impossible de me libéré. J'attend celui de Mars ^^ Là comme d'hab tu me verras normalement dans tous ;]

@ part ça t'as rencontré mes filles du nord (Kimie Zoe, Laura,...)? C'est les premières nana sur le front dès 3pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Qui va voir AFI ce mois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir AFI ce mois ci ?   Qui va voir AFI ce mois ci ? EmptyDim 30 Aoû - 12:31

Faut qu'ils arretent avec Ziggy Stardust.

Sinon ils veulent pas définitivement oublier DU, 5 kan meme avec une seule bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va voir AFI ce mois ci ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va voir AFI ce mois ci ?   Qui va voir AFI ce mois ci ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va voir AFI ce mois ci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A French Inside :: AFI-
Sauter vers: