Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle version de Crash Love pour vous ?

Aller en bas 
+6
Apolon
Nikko' Skelton
Lyne
thoms667
travisbarker
A French Inside
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle version
Normale
Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deluxe Edition
Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 I_vote_lcap36%Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Double Deluxe Edition
Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 I_vote_lcap45%Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Aucune (je suis un rebelle, je l'achèterai pas)
Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 I_vote_lcap18%Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Itunes
Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:42

Citation :
Concernant le design, bah c'est moche, enfin c'est aucunement fidèle à leur univers, on est loin des magnifiques dessins d'Alan Forbes.

Fallait pas trop rêver non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Néphilim
Néphilim
Apolon


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : BLENNES
Date d'inscription : 29/03/2008

Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 2:56

Je croyais qu'il sortait pas en France. Pourtant à la Fnac et chez Gibert je l'ai vu en vente (version normal par contre).
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 6:34

J'ai vu exemplaire à la Fnac Parly 2 (78), cété la deluxe et pas donnée. Ca reste de l'import la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 16:36

C'est marrant...Il y avait les dates officielles de sortie pour la France sur le billboard officiel :/ Sont étranges les types du biz...
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 EmptySam 6 Mar - 2:09

Salut !

je viens demander votre avis sur Crash love,ici je suis sur de trouver des avis proche du mien. visiblement c pas une suite de december underground donc si une ou deux perrs peuvent rapido donner leur avis sur l'album pcke j'me tâte à l'acheter et d ailleurs si je l achete je reclame 10% de rembourdsement pr l'affreuse pochette.

un truc concis pas rop long à lire stvp merci mercii
Revenir en haut Aller en bas
thoms667
Néphilim
Néphilim
thoms667


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 15:49

Nan l'achète pas, il mérite juste d'être volé.

Si tu veux acheter un album, c'est tout ce qui est sorti avant Sing The Sorrow, ce dernier inclus bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:43

bon je suis en train de l'écouter, j'ai réussi à le trouver à Bruxelles pour pas cher en plus Surprised
Ca fait qd même bien plaisir de retrouver un son plus proche de STS que de DU,en tout cas je c deja ke j'vais approfondir l'écoute je regrette vraiment pas l'achat et puis la prod est tjs aussi bonne,bref je suis qd meme bien content la pour le coup c une bonne suprise drunken
Revenir en haut Aller en bas
thoms667
Néphilim
Néphilim
thoms667


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 16:04

"un son plus proche de STS que de DU"

WTF ?! On a écouté le même album là ? CL n'a strictement RIEN à voir avec STS. (la seule similarité que j'ai relevé c'est le refrain de Sacrilege/Bleed Black)

Au contraire, le son se rapproche bien plus de DU !
Okay, I Feel Better Now ; Darling I Want To Destroy You (cette dernière m'a beaucoup fait penser à l'album 4:13 Dream de Cure), ça sonne DU, stoo.
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 2:48

oula g pas envie de lancer un debat sterile.. je disais juste qu'il y a moins de sons electro superficiels ke sur DU et j'avais surtout peur ke ça se reproduise sur le dernier album,d'ou la comparaison avec STS.Et je devais etre au 3eme ou 4eme morceau quand j'ai tapé mon message précédent. Alors oui t'as p-e raison faudrait que je réécoute DU,je l'ai pas relancé depuis l'annee de sa sortie je m'en souviens plus trop même si je l'écoutais svt à l'époke.bref.

Merde ça me fait chier de devoir me justifier,j'eviterai ce genre de comparaison dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
thoms667
Néphilim
Néphilim
thoms667


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 9:27

LOL !

Nan c'est bon c'est moi, désolé je me sens toujours obligé de la ramener =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Crash Love pour vous ?   Quelle version de Crash Love pour vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle version de Crash Love pour vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» par rapport a Crash love
» Paroles Crash Love
» Reviews de Crash Love en français
» Ether... full version
» Miss Murder version J-rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A French Inside :: AFI-
Sauter vers: