Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]

Aller en bas 
+6
molkocaïne
n0X.
A French Inside
thoms667
travisbarker
pyrophoenix
10 participants
AuteurMessage
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptyDim 8 Nov - 19:18

Les premières dates en avril sont arrivé:

5th - Nottingham Rock City
6th - London Brixton O2 Academy
8th - Glasgow ABC
9th - Manchester Academy
11th - Newcastle O2 Academy
12th - Birmingham O2 Academy
14th - Hamburg Große Freiheit 36
21th - Warszawa Stodoła

Pour la suite, on verra ce que ça donne. Il y aurait aussi une date en France, une en Italie, une en Suisse et deux en Allemagne qui seront confirmé dans les prochains jours. Des rumeurs sur une date au Danemark, Suède et Finland courent aussi...Ca peut-être interessant ^^


Dernière édition par pyrophoenix le Mer 11 Nov - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
travisbarker
Néphilim
Néphilim
travisbarker


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptyLun 9 Nov - 0:43

pyrophoenix a écrit:
une en Suisse
Je sens que j'y serai Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thoms667
Néphilim
Néphilim
thoms667


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptyMer 11 Nov - 19:23

Bon je sens que ça va être mort, j'aurais jamais mon permis d'ici avril.
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptyMer 11 Nov - 20:39

Faudrait que je poste quelques news kan meme. Bon si ya uen date à Paris, je serai obligé kan meme.
Revenir en haut Aller en bas
n0X.
Néphilim
Néphilim
n0X.


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 26/02/2009

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptyVen 13 Nov - 17:25

A French Inside a écrit:
Faudrait que je poste quelques news kan meme. Bon si ya uen date à Paris, je serai obligé kan meme.

Ha ben ouais obligé Razz

Sinon je pense que j'irais en si y vienne en france
Revenir en haut Aller en bas
molkocaïne
Lost Soul
Lost Soul
molkocaïne


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : en rehab
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptyMar 17 Nov - 5:22

Ah oui, moi je compte bien les voir au-moins une fois, avant de mourir !
Par-contre, s'ils viennent à Paris en juin, pas le mercredi 16... je vais voir Bon Jovi à Bercy ! Ou alors OK pour le samedi 12. Dans ce cas là, je me fais un "week-end prolongé-package" à Paris - ça m'arrangerait. Merci ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
n0X.
Néphilim
Néphilim
n0X.


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 26/02/2009

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptyJeu 19 Nov - 19:34

Bon jovi ? a oui j'ai déjà entendu une musique de eux sa tue quand même

aprés faut faire un choix Razz

AFI ou Bon jovi
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptyJeu 19 Nov - 20:11

J'espère pouvoir venir en France, mais c'est obligé, je ne peux pas les râter encore :p
Revenir en haut Aller en bas
travisbarker
Néphilim
Néphilim
travisbarker


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptyMar 15 Déc - 11:41

Bon pour moi ça sera Zurich le 18 (c'est à l'X-tra pour ceux qui connaissent, j'ai eu le flyer hier au concert de Strike Anywhere) et certainement au Groetzrock...
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptyJeu 28 Jan - 20:45

Toujours pas de dates en France ni au Lux, ni à Cologne ni en Belgique...
Il y a peu de chance que je les voie dans cette conjoncture =D


Dernière édition par Lyne le Sam 17 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Néphilim
Néphilim
Apolon


Nombre de messages : 83
Age : 31
Localisation : BLENNES
Date d'inscription : 29/03/2008

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptyVen 29 Jan - 8:29

Bah en Belgique il y a toujours le festival Groezrock ou ils passent.
Mais bon après faut aimer les autres groupes (mais perso je trouve que c'est des bons groupes) qui passent aussi parce que sinon ça fait cher du concert de AFI.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptyVen 29 Jan - 11:23

Vui j'ai envoyé ma lettre de motiv' pour le Groezrock mais bon, je doute que ça marche... mais on peut toujours espérer ^__^
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptyVen 29 Jan - 16:02

Quand je vois qu'AFI se casse pas le cul pour faire des dates chez nous, ca me donne pas envie de faire l'effort, j'en ai déja dépensé du fric pour eux, je commence à en avoir marre.
Pour le Groez, ca serait aps trop loin, forcément, j'en serai, mais la, passer 2 jours en Belgique avec des crados a etre a 15 bornes de la scène, ca me dit moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mclovin
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptyVen 12 Fév - 20:06

de toute façon ce groupe vaut plus rien..entendre des singles des 2 derniers cd..bof.AFI c'etait bien ya 10 ans .c'est pour les jeunes cons emo now ahah je rigole!e! Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptySam 17 Avr - 11:37

J'avoue que je suis quand même super déçue de les râter encore, mais ils pourraient faire un pru plus de dates quand même -___-
Revenir en haut Aller en bas
travisbarker
Néphilim
Néphilim
travisbarker


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptyJeu 6 Mai - 13:28

Quelques vidéos du Groezrock (j'en ai pas de Zurich...) :

Death of Seasons : https://www.youtube.com/watch?v=s3PyFPdJ0IU&playnext_from=TL&videos=X7ePvsCh4AA

Days of the Phoenix : https://www.youtube.com/watch?v=Vs0WXKVJl-8&playnext_from=TL&videos=KksNGRhV4WM

Perfect Fit : https://www.youtube.com/watch?v=xpflODrl6E8&playnext_from=TL&videos=ibIt2kwXD34

Kill Caustic : https://www.youtube.com/watch?v=YKrqiGM152c&playnext_from=TL&videos=QbzGQqy7At8

Dancing Through Sunday : https://www.youtube.com/watch?v=SXaV6iLYdz4&playnext_from=TL&videos=nVVwVDjKvns
Revenir en haut Aller en bas
jonish
AFIcionados
AFIcionados
jonish


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : ballersdorf (france)
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptyVen 7 Mai - 0:06

putin sa avait l'air d'étre excellent
Revenir en haut Aller en bas
travisbarker
Néphilim
Néphilim
travisbarker


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptySam 8 Mai - 11:54

Je viens de trouver le live-report posté sur Punkfiction qui résume parfaitement la situation :

Assurer, c’est bien le mot pour le concert d’AFI. Placé entre Sum 41 et Pennywise sur la Main Stage, le groupe metrosexuel ressemble un peu au cheveu au milieu de la soupe (pour ne pas dire le poil pubien entre les dents). Enfin sur le papier. Parce que sur scène, c’est juste parfait. Le nouveau single « Medicate » est à peine entamé que les trois compères (c’est un peu plus dur pour le batteur) sont en train de sauter partout ! Ils ont chacun une estrade dorée devant eux, qui doivent être des trampolines, tellement c’est pas humain de sauter comme ça en continuant à jouer ! Et bien, en attestent « Girls Not Grey » et « Leaving Song Part.II », balancés derrière, et qui achèvent de convaincre les sceptiques. Leurs albums ont beau avoir pris une tournure radicalement pop, les californiens restent des bêtes de scène. Ils ont d’ailleurs amené leur jeu de lumière avec eux, et nous voici devant le plus beau spectacle esthétique du week-end. Même les tant décriées nouvelles chansons passent aussi bien que papa dans maman, avec « End Transmission » ou surtout la claquante « I Am Trying Very Hard To Be Here », sur laquelle Davey Havok se laisse aller à une petite chorégraphie pendant le refrain.
En effet, il a beau, depuis quelques mois, être revenu à la « version homme », avec cheveux plus courts et barbe de 3 jours, il garde bien toutes ses petites manières. Il retire sa veste à paillettes dorées (qui va de paire avec ses Converse d’ailleurs), et là où tous les autres chanteurs l’auraient jetée avec fougue, lui la replie précieusement. Il fait même marrer pas mal de personnes dans la foule en poussant un de ses fameux « oh » (c’est vrai que ça fait un petit peu gémissement coïtal), et en refait un juste derrière après avoir constaté que des gens se moquaient. Par contre personne ne rit quand il hurle sur les « Kill Caustic », « Dancing Through Sunday » ou la surpuissante « Death Of Seasons » avec son passage technoïde. Les old school fans auront le droit à la vieillerie « Perfect Fit », tellement moins sophistiquée que les autres chansons que beaucoup ont dû croire qu’il s’agissait d’une reprise… La prestation est énorme, et la foule, pas vraiment compacte au début, est désormais massivement regroupée, et accompagne le groupe sur chaque pont ou intro en tapant dans les mains, ou en assurant les chœurs sur les refrains (« The Missing Frame », superbe).
Et tout cela sans demandes incessantes du groupe, qui se contente d’enchaîner ses chansons avec passion et énergie. Les anti-Sum 41 quoi, et ça fait du bien. Un petit « Days Of The Phoenix » de derrière les fagots, puis c’est au single un peu conventionnel « Miss Murder » que revient l’honneur de conclure le show. Dommage de ne pas avoir eu le droit à « God Called In Sick Today », avec un Davey qui marche sur la foule, mais la déception ne pointera pas le bout de son nez après un tel concert ! Finalement, AFI était parfaitement à sa place !

http://punkfiction.servhome.org/spip.php?article4453
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] EmptyDim 23 Mai - 12:30

Le premier qui parle encore du Groezrock, il est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]   Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux dont la tournée en Europe compte encore ;]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priez pour moi
» Pour les accros de GH3
» Hunter Revenge...Pour les retardataires...
» Pour rendre heureux Arno ^^
» Quelle version de Crash Love pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A French Inside :: AFI-
Sauter vers: