Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ouaip...DU a un an...Et c'est déjà fini! (J'vois certain...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

Ouaip...DU a un an...Et c'est déjà fini! (J'vois certain... Empty
MessageSujet: Ouaip...DU a un an...Et c'est déjà fini! (J'vois certain...   Ouaip...DU a un an...Et c'est déjà fini! (J'vois certain... EmptyJeu 7 Juin - 19:07

ce rejouir) ^^

Oui...1 an que December Underground est sorti et le prochain album semble être affolant (Pas un seul morceau n'a été écrit recemment)

A part ça la tournée europeenne c'est bien passé avec ces hauts et ces bas. Davey ce tappant un dent avec un micro à Amsterdam (un peu de sang pour la peine), ce luxant la cheville en loupant la batterie, une belle chute à Copenhague durant Called the Sick (Show composé de 90% de gente feminine...Davey était comme un morceau de viande au milieu d'un lac de pirana), problème technique à Zurich (Smith s'est debrouillé plutot bien comme ingénieur de lumière...La raison pourquoi Davey n'a pas fait de crowdwalking...Mais reste que c'était un beau show). La première partie (Blindside) ont inondé (de crachats et d'une bonne douzaine de bouteille d'eau) la scène à Milan rendant les caissons glissant...Et un beau spectacle de va-t-il tombé ou pas de la part de Davey Jade et Hunter...Bref...Meme si la setlist était presque la même (Morceau 5-6 changais à chaque fois...de 3 1/5, Over Exposure, The Boy who destroy the world à Ziggy (qui était...mouais...^^), cette tournée n'était pas si ennuyante comme certain le laisse entrevoir.

Les gars étaient effectivement fatigué...Mais essayait à leur mieux de garder un contact avec le public en sortant vers le stand de marchandise ou dehors avec les fans (Seul Davey n'est apparu qu'une seule fois en italie...La plus part du temps, il restait à ce reposé).

Quoi de neuf à part cela? Mikey Rhino (Sound tech) ne tourne plus pour le moment avec le groupe. Ce fut le sound tech de Foo Fighters qui était à la tache (Grincheux...Mais vraiment sympa ^^). Le merch guy qui tourne d'habitude avec le groupe au Etats-Unis était sur cette tournée. D'après Fritch un Under the Rose 3 est prévu pour Janvier-Fevrier 2008. Ils jouront encore 4-5 shows après la tournée europeenne (V-Fest déjà passé au Canada, Summerfest [NB Un des plus grand festival au monde...et qui coute qu'une quinzaine de dollars] et Global Warming Fest en juin et Octobre 2007 avec the Cure). La dernière video (Missing Frame) est annulé pour le moment pour cause de promotion tardive (Pour ceux qui s'étonne pourquoi...Très peu de chose est choisi par le groupe...De la tournée à la sortie de leur album ;]). Blaqk Audio était en phase de pré-mastering au moment de leur dernier concert...Maintenant il est en Mastering et théoriquement terminé. La date de sortie de Blaqk Audio tient toujours comme je l'avais annoncé précédemment entre Aout et octobre. Pas de promotion annoncé pour le moment. Maintenant que c'est plus un secret Jade à remixer une version de Manson et de Tiger Army que certain on pu écouté en avant première ;]. Davey est sur le point de sortir une deuxième saison de Glitterboy Clothline...Mais avec du materiel de meilleur qualité ^^. Quant à Hunter, une deuxième chaussure "vegan" est entrain de pondre chez Macbeth. Hunter resortira très bientot une deuxième partie de Hunter Revenge (Pas de nom d'album mais un morceau "Who's gonna love you now?" est apparu sur son myspace). Adam n'a rien de prévu quant à lui ^^

Au future, un album est déjà prévu pour Juin 2009 pour les plus optimiste ^^ et confirmé chez Interscope. Concernant DU, les gars ont bien aimé mais s'attendait à un meilleur résultat de cette album. Mais en sont tout de meme satisfait.

37mm et Interview était des morceaux censé apparaitre sous Blaqk Audio mais est sorti pour DU. 100 Words et Carcinogen Crush ne sont par pret de sortir. AFI attendent L'ALBUM pour les mettre ensemble. Ces deux morceaux ont été écrit et enregister dans deux periodes differante. STS pour 100 words et Art of Drowning pour Carcinogen Crush mais enregister durant STS. Il y a autre chose concernant ces deux morceaux...Mais ça m'a l'air trop tot pour le devoilé.

Concernant l'EP, il a été vrai que le groupe voulait sortir un EP pour DU, mais malheureusement l'envie semble parti. Une rumeur sur un album de reprise par AFI est fausse (Je crois meme que dans l'interview d'Arnaud on en parle). Niveau reprise...AFI ont dans leur répertoire: The Descendants et du Green Day que l'on peut écouté lors de leur soundcheck (Depuis quelques années les visites au sound-check sont rares et pas accessible à tous malheureusment...Ahhh...Les bons temps pré-Dreamworks-Interscope...Merci Universal ^^)

La version de Miss Murder par VNV nation est sorti...On aime ou on aime pas (Pour ceux qui ne l'on pas encore entendu...taper VNV Nation Miss Murder sous Youtube). Ce qui donne:
"Miss Murder" (Album version)
"Miss Murder" (Radio edit)
"Miss Murder" (UK Radio edit)
"Miss Murder" (VNV Nation remix)
"Miss Murder" (VNV Nation instrumental remix)
"Miss Murder" (Broken Spindles remix)
"Miss Murder" (Broken Spindles instrumental remix)
Il parait que les hurlements de Miss Murder durant le solo n'était pas vraiment "radiophonique"...Alors la version Radio a été reprise sur la demo de ce morceau.

A part ça, AFI on confirmé de ne pas pouvoir jouer certain morceau pour la voix de Davey (Ce qui explique pourquoi vous n'entenderez plus certain vieux morceau comme The Prayer Position)...Ou ils feront comme cette fois-ci pour Over Exposure desendre les notes.

Me concernant: J'ai vraiment bien aimé cette tournée et les gars sont comme d'habitude vraiment cool. Meme si certain on un peu changé en 6 ans (J'me sens vieux tout d'un coup ^^) il reste encore un groupe proche des fans...Il est vrai que cette effet de "mainstream" a entamé cette réputation du groupe. Mais les fans y sont beaucoup pour ça. Trop de fois on a entendu "Davey I want your babies!" ou "I love you Davey" et une cohue général quand Davey essaye de faire un crowdwalking (Qu'il a evité de renouvellé cette experience dans certaine date recente à cause de sa cheville)...

Pour la dernière date avec ma soeur, on a fait une bandrole et fait signé toute la foule en s'assurant que le groupe était bien en sound-check. On a finalement trouvé quelque chose de vegan à Stockholm et pris une bougie. On a averti RJ (Smith était sous stress en permanence cette tournée...^^) et il nous a dit de le faire après Silver And Cold. Donc une fois fait la tournée de la foule et les avoir averti le resultat était 2000 personne chantant Happy Early Birthday Hunter durant 40 secondes...Et un Hunter heureux et sautillant de partout comme durant la tournée d'Art of Drowning! Magnifique. J'avais averti le chef de la securité avec et il m'a dit..."Ouai c'est ça...Essaye toujours". Il a fait un beau sourire de bobet après ça ^^ Bref on s'est bien amusé pour une dernière ^^

Voili! Plus rien a dire pour maintenant...Retour au boulot ^^


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Ouaip...DU a un an...Et c'est déjà fini! (J'vois certain... Empty
MessageSujet: Re: Ouaip...DU a un an...Et c'est déjà fini! (J'vois certain...   Ouaip...DU a un an...Et c'est déjà fini! (J'vois certain... EmptyJeu 7 Juin - 19:30

Merci pour tout ca, c'est juste et précis, du bon boulot.

Pour les 2 titres, cé cool de savoir que ca sera pour le prochian, ce qui confirme l'envie de les sortir.

Pour le CD, Juin 2009, ca nous donne donc en gros octobre 2010 si on suit la logiques des derniers, j'aurai juste 27-28 ans, déprimant.

Pour Blindside, mdr, perso, j'aime bien ce groupe, du peu que j'ia vu a Bercy, ils se donnaient a fond, un gratteux complètement taré.

Pour 37mm et the interview, voila, ou DU a péché, trop de confusion entre Blaqk Audio et AFI, l'erreur pour moi de ce DU.
Revenir en haut Aller en bas
La Grande
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Ouaip...DU a un an...Et c'est déjà fini! (J'vois certain... Empty
MessageSujet: Re: Ouaip...DU a un an...Et c'est déjà fini! (J'vois certain...   Ouaip...DU a un an...Et c'est déjà fini! (J'vois certain... EmptyJeu 7 Juin - 21:38

Waw ça c'est du post précis et clair, tu en sais énormement sur afi ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouaip...DU a un an...Et c'est déjà fini! (J'vois certain... Empty
MessageSujet: Re: Ouaip...DU a un an...Et c'est déjà fini! (J'vois certain...   Ouaip...DU a un an...Et c'est déjà fini! (J'vois certain... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouaip...DU a un an...Et c'est déjà fini! (J'vois certain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A French Inside :: AFI-
Sauter vers: