Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview d'AFI - idées de questions ?

Aller en bas 
+6
poum-tchak
Nikko' Skelton
thoms667
Mclovin
A French Inside
travisbarker
10 participants
AuteurMessage
travisbarker
Néphilim
Néphilim
travisbarker


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2007

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyMer 31 Mar - 10:02

Hello tout le monde,

Je prépare une interview d'AFI (mais je ne sais pas encore avec qui) pour Skartnak.com qui devrait se faire pendant le Give It A Name à Zurich le 18 avril, si tout se passe bien. J'attends encore la confirmation.

Si jamais vous avez des idées de questions...
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyMer 31 Mar - 19:54

Dit nous deja quand c'est confirmé et on t'aidera au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mclovin
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyVen 2 Avr - 12:45

moi j'ai une question :
pourquoi ils viennent jamais ou rarement dans des pays comme l' Espagne ou la France?
C'est a chaque fois les mêmes (UK, Allemagne ),et pourtant même sans promo ils pourraient remplir la loco ou le trabendo non?
quand on voiit des grpes comme Dillinger ou Bad religion qui enchainent une cinquantaine de dates je les trouve fainants AFI des fois..
Revenir en haut Aller en bas
thoms667
Néphilim
Néphilim
thoms667


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2007

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyDim 4 Avr - 20:56

Est-ce qu'on peut espérer un revirement façon AOD ou STS ?

Pourquoi se fondent-ils dans la masse et perdent toute originalité depuis 2 albums ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyLun 5 Avr - 15:01

J'aimerais beaucoup connaitre les petits conseils beauté de Davey, et surtout l'adresse du coiffeur de Jade... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
thoms667
Néphilim
Néphilim
thoms667


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2007

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyJeu 8 Avr - 23:38

Ah et aussi :

Pourquoi Davey Havok a préféré faire le kéké avec Jade, plutôt que de continuer Son of Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
travisbarker
Néphilim
Néphilim
travisbarker


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2007

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyMer 14 Avr - 17:08

Ok je viens d'avoir la confirmation que l'interview va se faire, mais je ne sais pas encore avec qui donc, dans le doute, je préfère préparer des questions générales au groupe plutôt que des trucs perso.

Mclovin a écrit:
moi j'ai une question :
pourquoi ils viennent jamais ou rarement dans des pays comme l' Espagne ou la France?
C'est a chaque fois les mêmes (UK, Allemagne ),et pourtant même sans promo ils pourraient remplir la loco ou le trabendo non?
quand on voiit des grpes comme Dillinger ou Bad religion qui enchainent une cinquantaine de dates je les trouve fainants AFI des fois..
Il me semble que ce n'est pas le groupe qui décide des endroits où ils jouent et sur cette tournée, ils sont en France, en Suisse, en Belgique, en Italie, en Autriche, en Pologne,...

thoms666 a écrit:
Est-ce qu'on peut espérer un revirement façon AOD ou STS ? Pourquoi se fondent-ils dans la masse et perdent toute originalité depuis 2 albums ?
Tu penses vraiment qu'ils ont fait leurs deux derniers albums "pour se fondre dans la masse et perdre leur originalité" ??? Mais ça peut être intéressant de demander pourquoi ils ont évolué vers ce style

synthesia a écrit:
J'aimerais beaucoup connaitre les petits conseils beauté de Davey, et surtout l'adresse du coiffeur de Jade...
J'y manquerais pas Laughing

thoms666 a écrit:
Pourquoi Davey Havok a préféré faire le kéké avec Jade, plutôt que de continuer Son of Sam ?
Bonne idée, je pensais aussi leur demander des nouvelles de leurs autres projets. (au cas où vous en avez pas encore entendu parlé : Scarlet Grey, avec Davey sur un morceau et Jade à la production...
Revenir en haut Aller en bas
thoms667
Néphilim
Néphilim
thoms667


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2007

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyVen 16 Avr - 15:12

Où sont passés les cris ?!

Autre question : quelles sont les influences du groupe aujourd'hui ?
(question subsidiaire : y'a-t-il des groupes constants, qui les influencent toujours autant, depuis leurs débuts ?)

Autre question² : comment définissent-ils le style musical qu'ils ont aujourd'hui ?
(question subsidiaire : comment le définissent-ils par rapport à ceux qu'ils avaient adopté précédemment ?)

Une autre : que pensent-ils des fans déclarant que la meilleure période d'AFI est révolue ?

Encore : le groupe a-t-il été influencé un moment ou à un autre par la vague emocore ?

Une dernière : pourquoi un changement de style vestmentaire à chaque album ? (crise d'identité ? ils se cherchent encore ? personnalité instable ? victime du major ?)



Voilà je pense que ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
travisbarker
Néphilim
Néphilim
travisbarker


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2007

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyVen 16 Avr - 20:04

thoms667 a écrit:
Où sont passés les cris ?!

Autre question : quelles sont les influences du groupe aujourd'hui ?
(question subsidiaire : y'a-t-il des groupes constants, qui les influencent toujours autant, depuis leurs débuts ?)

Autre question² : comment définissent-ils le style musical qu'ils ont aujourd'hui ?
(question subsidiaire : comment le définissent-ils par rapport à ceux qu'ils avaient adopté précédemment ?)

Une autre : que pensent-ils des fans déclarant que la meilleure période d'AFI est révolue ?

Encore : le groupe a-t-il été influencé un moment ou à un autre par la vague emocore ?

Une dernière : pourquoi un changement de style vestmentaire à chaque album ? (crise d'identité ? ils se cherchent encore ? personnalité instable ? victime du major ?)



Voilà je pense que ça pourrait être intéressant.
Yep c'est noté, il y a pas mal de trucs à quoi j'avais aussi pensé. Je vous préviens quand l'itw sera en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
poum-tchak
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2009

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyVen 16 Avr - 21:58

peux-tu leur demander s'il aiment les croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
travisbarker
Néphilim
Néphilim
travisbarker


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2007

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyMer 21 Avr - 9:34

Et voilà le résultat : http://www.skartnak.com/interview/fr-88-afi.html
Revenir en haut Aller en bas
jonish
AFIcionados
AFIcionados
jonish


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : ballersdorf (france)
Date d'inscription : 11/06/2007

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyMer 21 Avr - 10:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyMer 21 Avr - 14:13

Ahh!!! C'était toi à l'interview! ^^ J'aurais du dire coucou ^^ Serieusement joli interview! Puis t'as marqué Adam avec le cycliste. Il m'a sorti ça il y a quelques jours mais j'savais même pas qui s'était :/ Après le concert de Zurich, il m'a traité d'inculte ...J'ai dis que je connaissais Federer...Il m'a dit heureusement ^^ J'avais pas compris pourquoi ^^

Amuse-toi bien si tu vas en Belgique! J'ai du achever la tournée pour un autre projet mais au pire des cas on se verra une autre fois et vu que je t'ai vu j'm'arreterai pour dire coucou ^^

@plouch!
Revenir en haut Aller en bas
travisbarker
Néphilim
Néphilim
travisbarker


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2007

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyMer 21 Avr - 15:14

C'est vrai que ça m'a surpris, c'était limite si je lui ai pas demandé de répéter pour être sûr que j'avais bien compris Laughing

Et pour la prochaine fois, hésite pas, je vais te toute façon penser à te prévenir quand je serai sur une date.

T'étais où en fait ? Dans la salle avec tous les ordis ou autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyJeu 22 Avr - 17:21

Cest naze ces photos prises du net comme ça, il fallait penser à prendre une photographe... Sinon certaines réponses m'ont pas mal déçue (non non, je ne parle absolument pas de la partie où Davey casse tout mes espoirs de retour à un son plus punk/hardcore) mais au moins, le message est clair.
Revenir en haut Aller en bas
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyJeu 22 Avr - 17:36

travisbarker a écrit:
T'étais où en fait ?

J'étais passé rapidement avec Alister (Light-tech d'AFI) et je t'ai vu avec les deux membres d'AFI ^^

Pas de problème! Tiens-moi au courant ;]

Par contre, dommage que j'ai skippé la Pologne...Les membres m'ont dit qu'ils ont fait 2 encore et 20 morceaux dont Frozen Heart ^^ C'est rare. Ca arrive 2 fois par an je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyJeu 22 Avr - 17:36

PS @ Lyne: Tu ne vas pas les voir en Belgique???
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyJeu 22 Avr - 17:51

Moi? Petite blonde stupide qui ne connait rien à la vie?
Malheureusement non, mai j'aurais vraiment voulu y aller.
Revenir en haut Aller en bas
n0X.
Néphilim
Néphilim
n0X.


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 26/02/2009

Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? EmptyDim 25 Avr - 14:09

Mince je suis venu trop tard mais t'aurais du demandé si y aurait eu une date en france :s en tout cas bien joué super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'AFI - idées de questions ? Empty
MessageSujet: Re: Interview d'AFI - idées de questions ?   Interview d'AFI - idées de questions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'AFI - idées de questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A French Inside :: AFI-
Sauter vers: