Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je retire ce que j'ai dit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pyrophoenix
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/06/2007

Je retire ce que j'ai dit... Empty
MessageSujet: Je retire ce que j'ai dit...   Je retire ce que j'ai dit... EmptyMar 20 Avr - 12:36

Ca fait bizarre de le dire mais malgré dernier album pourri (End Transmission est la seule qui est exceptionnelle pour moi), j'viens de remarqué que je ne suis pas fan de leur musique seulement.

10 ans que je tourne avec ces gars et j'viens de rentrer d'un parti de leur tournée. C'est vrai que les morceaux on s'en fout à un moment donné et on y va pour l'ambience du show.

J'attend de voir l'interview pour faire des commentaires, mais c'est vrai que cette tournée, ils n'ont pas été gâté et c'est dommage que les fans les prennent eux personnellement responsable de ce qui se passe actuellement avec AFI.

A part quelques problème personnelles et avec leur label (Aucune promotion n'a été donné par Universal Germany vu que leur contrat arrive à terme avec CL), la mentalité du groupe reste le même et ça depuis leur début.

Bref, sur ce, @plouch tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
travisbarker
Néphilim
Néphilim
travisbarker


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2007

Je retire ce que j'ai dit... Empty
MessageSujet: Re: Je retire ce que j'ai dit...   Je retire ce que j'ai dit... EmptyMer 21 Avr - 8:38

Un peu pareil, déçu par le dernier album, mais ils assurent tellement en live ! Super concert pour moi, mieux que celui de la tournée Decemberunderground à Berlin.

(L'interview sera en ligne aujourd'hui, au plus tard demain)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je retire ce que j'ai dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A French Inside :: AFI-
Sauter vers: