Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ....et les amis, vous etes ou ?

Aller en bas 
+6
Lyne
La Grande
NeptunE
bulb
Nikko' Skelton
A French Inside
10 participants
AuteurMessage
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptyJeu 26 Juil - 5:30

J'espère qu'en septembre, ca va repartir, car la les vacances c'est hard, peu de posts et vu que le forum est la principale raison pour laquelle ce site existe ( vu le devenir a 95 % foutu d'AFI, les 5 % de l'espoir)
Revenir en haut Aller en bas
Nikko' Skelton
AFIcionados
AFIcionados



Nombre de messages : 380
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/06/2007

....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptyJeu 26 Juil - 9:57

je suis toujours là, mais c'est vrai que c'est pas facile de relancer sur des sujets intéressants, en rapport à un groupe qui ne sent presque plus pisser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/thecoffinbats
Invité
Invité




....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptyJeu 26 Juil - 10:04

bah moi je ss là aussi,de retour de vac! Very Happy
mais c'est vrai qu'ya pas grand chose d'interressant à dire en ce moment...:s
Revenir en haut Aller en bas
bulb
AFIcionados
AFIcionados
bulb


Nombre de messages : 149
Age : 40
Date d'inscription : 06/06/2007

....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptyJeu 26 Juil - 19:36

merde ! ça sent le sapin ici ? nooon ! je me susi maté une ou deux vidz du live Corona ... ça permet de c e"repurifier" après avoir vu ce que afi devient
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptyJeu 26 Juil - 20:05

C'est une sage décision, BA est mem pas sorti qu'on en a deja marre du CD
Revenir en haut Aller en bas
NeptunE
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2007

....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptyVen 27 Juil - 12:56

Moi je suis plutot nouveau ici...
bon faut pas se voiler la face AFI reviendera peux etre das notre coeurs d'ici 1 ou 2 ans jusqu'a la sortie d'un vrai album punk entre temp j'ecoute encore et tjr les anciens albums sauf DU ya que miss murder qui est bien fait eet bien finie avec le moindre detail dans ce foutu album
Bref courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
La Grande
Lost Soul
Lost Soul



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptySam 28 Juil - 16:46

C'est vrai que c'est un peu mort niveau afi en ce moment, c'est dingue le gros buzz que il y avait eu avant DU pour au final nous décevoir un peu tous.

Pour ma part j'espère des infos qui me botteront à chaque fois que je viens mais bon... sinon je laisse afi de coté et découvre de nouveaux groupes au fil des festivals Smile
Revenir en haut Aller en bas
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptySam 28 Juil - 18:00

Yaura pas de retour punk de toutes les manières, au mieux rock sans electro mais punk punk, ils ont clairement dits que cété finito
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptyDim 29 Juil - 21:47

Sorry pour le manque de connections...
J'étais partie en vacances dans le sud mais ne vous en faites pas,
Je suis de retour maintenant Smile

(je vous ai manqué hein? ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
noodles
AFIcionados
AFIcionados
noodles


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : in your hole
Date d'inscription : 14/06/2007

....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptyMer 1 Aoû - 10:40

Idem, désolé de l'inactivité, mais bon quand je vois ce que c'est devenu...
Le live aids m'a quand meme foutu une sacrée baffe dans la gueule.
Quand je vois tout l'espoir qu'ils donnent aux fans, tout ca pour satisfaire leur portefeuille, ca me saoule.
Sérieux, après 7 ans à etre totalement dévoué à eux, on se rend compte qu'on est rien, que toute la despair faction, la street team et tout ca c'était juste pour pouvoir les faire gagner plus vite sur mtv et tout ce bordel..Ca me donne presque envie de chialer ce bordel.
J'aurais pris une bite dans le cul que ca aurait été plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dopeoutmusic
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptyMer 1 Aoû - 13:01

arf Fab... Je te comprends sur certains points mais je ne pense pas qu'il faille être déçus par le groupe lui-même. Je ne sais même pas s'ils savent tout ce qu'il se passe autour d'eux... Parce que perso (et je l'ai déjà dit sur l'ancien forum) ce n'est pas vraiment DU qui me dérange (même s'il faut avouer qu'il est moins bon) mais plutôt tout ce que cet album a engendré. Comme toutes ces stupides groupies qui écoutent AFI parce qu'elles trouvent Davey (ou Jade bien sure) 'trop cute' c'est vraiment pathétique. Sans parler des idiots qui se prétendent 'fans' parce qu'ils ont écouté MM et LLW la semaine dernière et que pour eux, waw quoi. (je ne m'étendrai pas sur le sujet au risque de m'énerver, encore...)
Moi ce qui m'a assez déçu par exemple, c'est sur scène... Le fait qu'ils ne regardent jamais le public etc mais bon, le show était excellent et les membres que j'ai eu la chance de rencontrer, supers sympas alors on va dire que ça compense ^__^
On verra bien l'an prochain, je suis certaine que tout cela cessera, du moins je l'espère. Quand au prochain album, espérons qu'il ne soit pas une sorte de 'DU v.2' ... :p
Revenir en haut Aller en bas
noodles
AFIcionados
AFIcionados
noodles


Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : in your hole
Date d'inscription : 14/06/2007

....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptyMer 1 Aoû - 13:07

si, je suis décu par le groupe. Si tu avais été là au show de bercy en 2001, ou même à celui de la boule noire en 2003....ah putain.
Ils sentaint bon la sueur, ils avaient une gouache d'enfer!
La on sent qu'ils arrivent, ils font leur ptit truc tout prore tout carré tout calculé, hop, davey marche sur la foule a la fin histoire de dire qu'il le fait toujours pour les anciens et pour en mettre plein la vue aux nouveaux, et basta.
pour reprendre une vieille expression,

punk is dead.

J'irai voir Fall of Seasons en concert, et au lieu de fantasmer sur jade, ce sera sur Syn! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dopeoutmusic
A French Inside
Admin
A French Inside


Nombre de messages : 676
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2007

....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptyMer 1 Aoû - 14:16

La situation est désespérante, et je vois aps ce qui pourrait changer, je les vois pas nosu refaire un CD à l'ancienne, un concert à l'ancienne non plus.

Comme tu dis, maitnenant, c'est tout propre tout carré, ca gave
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptyMer 1 Aoû - 14:20

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
MsPerfectionist
Nouveau Venu
Nouveau Venu
MsPerfectionist


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Qc, Canada
Date d'inscription : 12/06/2007

....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptyLun 6 Aoû - 9:40

je suis toujours la. j'ai pas dit grande chose parce que je sais pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decemberunderground.tk
matt
AFIcionados
AFIcionados
matt


Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptyLun 6 Aoû - 19:26

moi je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
Erixu
Lost Soul
Lost Soul
Erixu


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2007

....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptyLun 27 Aoû - 19:23

A French Inside a écrit:
La situation est désespérante, et je vois aps ce qui pourrait changer, je les vois pas nosu refaire un CD à l'ancienne, un concert à l'ancienne non plus.

Comme tu dis, maitnenant, c'est tout propre tout carré, ca gave

Ils font chier tous ces groupes qui dès qu'ils commencent à bien vendre et à faire des grandes salles se sentent obligés de sortir un show hyper préparé et chronomètré à la seconde. Il manque la spontanéité et l'improvisation qui font l'intérêt du live.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/erixu
Lyne
AFIcionados
AFIcionados
Lyne


Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : [ Belgium ]
Date d'inscription : 02/06/2007

....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? EmptyLun 27 Aoû - 21:26

totalement d'accord avec toi.

(pour une fois que moi, je suis d'accord avec quelqu'un, lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....et les amis, vous etes ou ? Empty
MessageSujet: Re: ....et les amis, vous etes ou ?   ....et les amis, vous etes ou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....et les amis, vous etes ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention à vous yeux les gars
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment meme ?
» Quelle version de Crash Love pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A French Inside :: Passions / Débats / Pub-
Sauter vers: